Documents nécessaires pour vivre six mois en Thaïlande? Morganti · 22 octobre 2009 à 11:27 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 613 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 11:27 Documents nécessaires pour vivre six mois en Thaïlande? Message 1 de 4 · 2 613 affichages · Partager bonjour
j aurai une petite question a vous poser.... en etant française si je veux partir vivre en thaillande faut avoir un visa ?? que se qui faut avoir comme papier pour partir vivre 6 moi a l etrangé | | | À: Morganti · 22 octobre 2009 à 12:52 Re: Documents nécessaires pour vivre six mois en Thaïlande? Message 2 de 4 · 2 589 affichages · Partager en etant française si je veux partir vivre en thaillande faut avoir un visa ??
oui, et heureusement, sinon il y en aurait plus. | | | À: Morganti · 22 octobre 2009 à 14:09 Re: Documents nécessaires pour vivre six mois en Thaïlande? Message 3 de 4 · 2 565 affichages · Partager bien sur qu'il faut un visa au dessus d'un mois de tourisme en thailandetu peux avoir un visa de 2 mois plus 1 mois sur place, apres tu rentres dans les complications et surtout d'amuse pas à dépasser la date de ton visa. christian Image attachée: | | | À: Morganti · 25 octobre 2009 à 18:41 Re: Documents nécessaires pour vivre six mois en Thaïlande? Message 4 de 4 · 2 436 affichages · Partager Pour vivre 6 mois pas de probleme tu va te faire un visa touristique double entrées a l'ambasade de thailande en france ! Ce qui te donneras le droit a 2 mois en thailande ensuite tu sor du pays et tu re rentre et tu auras de nouveaux 2 mois ce qui te fais 4 mois deja sauf que ensuite a la fin de ta premiere entrée tu va ds un bureau d'immigration et tu peu racheté 1 mois supplementaire (1600 baths je crois) ce qui fais que tu sortira du pays pour la premier fois qu'ou bout de 3 mois. et a la fin de ta 2 eme entrée tu peu refaire pareil....
ensuite si tu dépasse la date de ton visa tu devras payé 500 bath par jours depassé !!!
ps : pour info en ce moment le visa tourist est gratiut | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 16 sep. 2010 à 15:07 Divaad » | | | | 7 | 5 nov. 2012 à 9:46 MonMonde1 » | | | | 8 | 28 oct. 2008 à 16:05 Thv2001be » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |