Dollars antérieurs à 2001 acceptés en Thaïlande? Ubuchat007 · 11 avril 2017 à 22:41 4 messages · 3 participants · 357 affichages | | | | 11 avril 2017 à 22:41 Dollars antérieurs à 2001 acceptés en Thaïlande? Message 1 de 4 · 357 affichages · Partager Quelqu'un sait il si les dollars antérieurs à 2001 sont acceptés en Thaïlande ? Merci d'avance | | | Bonjour, je ne pige pas trop la question; le dollar américain, si c'est de celui-ci dont tu parles, est en circulation quelle que soit sa date de fabrication ; | | | Oui je parle du dollar américain. Certains pays comme le Cambodge n'acceptant pas ceux antérieurs à 2001 je voulais savoir si c'était aussi le cas en ThaïlandeMerci d'avance pour une réponse | | | Bonjour, Ca dépend des banques. Certaines sont réticentes car des billets plus récents sont plus sécurisés. Mais à Superrich1965 par exemple, ils sont pris jusqu'à 1996. Par contre, il faut qu'ils soient en bon état. Et si les vôtres ont beaucoup circulé, ils pourraient être refusés. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |