Je te remercie, ce qui m'inquiète c'est de savoir si je dois louer une voiture, cher et risqué, ou prendre un taxi pour aller d'un point à un autre en toute sécurité.J'ai l'habitude de conduire seule en Gwada et
Martinique mais là...
car je serai seule ou avec une amie. OK ca risque d'être cher aussi, mais ca me semble plus sûr après ericka.J'aime rester à un endroit et l'apprécier sans bouger sans cesse...Rester 3 jours à
Roseau pour aller sur les plages faire du snorkeling puis descendre à
Scotts head : idem et les bains souffrés au dessus.Peut-être faire quelques jours à Calibishies...sur 9 jours :Qu'en pensez-vous les habitués ?
Pourrait-on avoir des news plus récentes?merci