Izalquenho · 19 décembre 2005 à 13:13 5 messages · 4 participants · 2 545 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 13:13 Donne informations sur le Salvador Message 1 de 5 · 2 544 affichages · Partager Bonjour!
Je suis salvadorien mais j'habite en Suisse actuellement. Si vous avez des questions je peux essayer de vous aider car je reste toujours en contact avec les gens et les nouvelles de là bas, en connaissant aussi la perpective du touriste européen.
A plus+
Mauricio | | | allo je vais aller au Salvador fin février. Je voyage seule et je voudrais savoir les coins a ne pas manquer et aussi quel trajet tu me suggérerais car j arriverai du Guatémala ou du Honduras...reste a déterminer. J'ai vu des familles daccueil a 100.00 par semaine pour loger et pour manger a la Libertad, San Salvador. QUel me conseiile tu? merci Mél | | | Salut Mélanie!
J'ai cru avoir posté la réponse hier mais je ne la trouve pas? peut-être les admin l'ont éliminée?
Je t'aavais conseillé de te faire "guider" au Salvador, et je donnais l'adresse d'une agence de voyages alternative. Ecris-moi en privé et je te renvoie les infos.
A +!
Mauricio. | | | Hola Me gustaria ir por cualque meses a san salvador pero soy diabetico. En tout cas au moins un mois, Est ce possible? trouverais je de l'insuline sur place?dois je en emporter? en plus elle se garde que au frais. gracias por tu ayuda chau | | | Salut a toi Mauricio
J, aimerais aller en voyage 2 semaines au El Salvador en novembre. Est-ce possible de savoir la température dans ce temps là. On m'a dit que c'étais la saison des pluies, est-ce qu'il pleut beaucoup Il y a un nouveau site de vacance, est-ce que tu connais
Merci de me donner des renseignements
Josée | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |