Dormir à la belle étoile en Turquie Igbe · 24 août 2018 à 17:24 4 messages · 3 participants · 498 affichages | | | | 24 août 2018 à 17:24 Dormir à la belle étoile en Turquie Message 1 de 4 · 498 affichages · Partager Bonjour !
Je pourrais bien me retrouver sur la côté turque ( Izmir, Bodrum, etc) dans quelques mois, et je me demandais s'il était possible d'y dormir à la "belle étoile".
Ma question ne porte pas tant sur la météo, que sur sa possibilité "culturelle" : n'est-ce pas mal vu ? la côte est-elle propice pour s'isoler et planter sa tente ? Y'a t il des choses que je devrais savoir ?
Merci pour votre aide. | | | À: Igbe · 24 août 2018 à 19:37 Re: Dormir à la belle étoile en Turquie Message 2 de 4 · 488 affichages · Partager je pense que la question ne se pose pas et qu'aller dans des campings ça ne reviendra pas plus cher surtout que les campings doivent être bon marché en Turquie. En France pour planter la tente ça coûte même pas 10euros la nuit donc en Turquie ça doit être moitié moins que ça | | | À: Mathews · 24 août 2018 à 19:39 Re: Dormir à la belle étoile en Turquie Message 3 de 4 · 484 affichages · Partager D'autant qu'il n'y en a pas. 
Michel
je pense que la question ne se pose pas et qu'aller dans des campings ça ne reviendra pas plus cher surtout que les campings doivent être bon marché en Turquie. En France pour planter la tente ça coûte même pas 10euros la nuit donc en Turquie ça doit être moitié moins que ça | | | À: Tatra · 24 août 2018 à 20:01 Re: Dormir à la belle étoile en Turquie Message 4 de 4 · 477 affichages · Partager autant pour moi alors.Mea Culpa Pourtant cela m'étonne qu'il n'y ait pas de campings en Turquie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |