Où dormir en Belgique avec un camping-car? Fafanlo · 25 avril 2010 à 23:09 5 messages · 4 participants · 12 665 affichages | | | | 25 avril 2010 à 23:09 Où dormir en Belgique avec un camping-car? Message 1 de 5 · 12 629 affichages · Partager Nous partons une semaine en mai pour découvrir la belgiqueAvez vous des itinéraires à proposer ? et des endrois sympa pour dormir ? nous aimons la tranquilité merci FL | | | À: Fafanlo · 26 avril 2010 à 13:27 Re: Où dormir en Belgique avec un camping-car? Message 2 de 5 · 12 577 affichages · Partager Très bonne idée. Les bonnes adresses sont ici: www.campercontact.nl/cc_land.php?c=be
C'est un peu en hollandais - mais ce n'est pas très compliqué et il ya les outils de traduction de google à utiliser dans un deuxième temps pour ajuster la compréhension  . translate.googleusercontent.com/...2O-p7SIzuixG...
Il faut cliquer sur la legende (dans le menu et en français) et sur les "pdf pagina" par région: il y a une carte et une liste.
Pour Bruxelles, j'y suis allé le dimanche et il est alors facile de trouver de la place gratuite au centre ville (je me suis garé dans le quartier administratif, boulevard pachéco - près des parkings de bus mais j'ai vu aussi un camping car sur la place du palais (paleizenplain). Mais je n'ai pas dormi à Bruxelles. | | | À: Valmy31 · 28 avril 2010 à 21:09 Re: Où dormir en Belgique avec un camping-car? Message 3 de 5 · 12 374 affichages · Partager merci pour les adresses J'irai les consulter
Et pour l'itinéraire Faut il aller du Sud vers le Nord ou inverse ? Cordialement
FL | | | À: Fafanlo · 3 mai 2010 à 16:23 Re: Où dormir en Belgique avec un camping-car? Message 4 de 5 · 12 285 affichages · Partager  Bonjour Fafanlo, si tu n'es pas encore parti, tu peux aller voir sur ce site: accueil du motorhome club belge soit www.motorhomeclubbelge.be Je ne suis pas affilié à ce Club mais le site est très bien fait, d'ailleurs je félicite l'organisateur au passage. Tu trouveras les campings, les bornes et aires de stationnement, ainsi que plusieurs sites touristiques à visiter. Je te souhaite une plaisante semaine dans mon pays. Juste une chose, il existe selon les hommes politique des tensions communautaires dans mon pays, mais je peux te dire qu'en réalité il n'y a aucun problème entre les gens du peuple flamands (nord) et wallons (sud) ni avec la région d'expression allemande dans les cantons de l'est de mon pays. Si je peux encore t'aider. Bien à toi. Ptitzorro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |