Valstuff321 · 30 mars 2014 à 17:01 7 messages · 3 participants · 6 006 affichages | | | | 30 mars 2014 à 17:01 Où dormir entre Kruger et Swaziland par Crocodile Bridge? Message 1 de 7 · 5 988 affichages · Partager bonjour notre itinéraire est
Paris / Johannesbourg
Arrivée et direction Dullstroom on va y dormir 1 nuit ensuite 1 nuit à côté de " phalaborwa gate" pour une entrée matinale
MOPANI OLIFANTS TALAMATI SKUKUZA BERG EN DAL BERG EN DAL
Ensuite nous aimerions sortir par la porte Crocodile Bridge... 1 nuit mais où ??? plus de place à notre date de passage donc où dormir ? Après la porte sachant que nous allons ensuite nous diriger vers le Swaziland pour dormir 2 nuits à Mbabane (réservée) puis ensuite (pas de réservations) Kosy bay St Luciaparc hulhule drakensbergDurban / Paris
avez vous des endroits et adresses à nous conseiller ? Merci par avance Que pensez vous de cet itinéraire... sachant que la destination est ciblée pour les animaux | | | J'ai trouvé ;) => Komatipoort | | | Bonjour, N'ayant guère de détails mais si l'objectif est animalier... Je zappe Kosibay pour passer soit plus de temps à St Lucia (et Isimangaliso) et Hluhluwe. soit pour passer du temps dans une réserve du Swaziland. soit pour m'arrêter à Tembe.
Puis je remonte vers le Drakensberg...
L'itinéraire est classique et bon.
La saison ?
michel | | | Bonjour nous partons en Aout (nos vacances sont imposées) | | | En Août, il fait froid mais il fait beau !
Avec même exceptionnelement (ou pas) de la neige dans le Drakensberg ! | | | Bonjour,
Exactement :-) ! Une excellente adresse : Tree Too Guest Lodge.
Cordialement, Benjamin | | | merci pour l'adresse mais en fait on a refait l’itinéraire et on ne passera pas de ce côté, par contre j'ai eu un contact avec la personne de l'adresse que tu as citée (elle parle français) très bon contact agréable par mail | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |