Delrubio · 29 octobre 2007 à 18:49 4 messages · 4 participants · 2 957 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 18:49 Dormir à petits prix au Sénégal Message 1 de 4 · 2 957 affichages · Partager salut a tous... j'ai vu que sur certains guides les prix pour loger au senegal ne sont pas donnés.. je cherche donc des bons plans pour dormir pas trop cher dans ce pays....comment cela se passe chez l'habitant, si cela vaut le coup ou pas..et si avec mon hamac c'est pratique ou avec une tente... enfin j'attends quelques conseils de votre part...je pars dans une semaine.. merci davance. | | | À: Delrubio · 30 octobre 2007 à 0:47 Re: Dormir à petits prix au Sénégal Message 2 de 4 · 2 924 affichages · Partager bonjour sur le forum du routard tu trouveras des discussions avec les coordonnées de certains petits campements pas chers bonne recherche et si tu veux une personne pour te guider contacte moi. cordialement | | | À: Delrubio · 30 octobre 2007 à 1:53 Re: Dormir à petits prix au Sénégal Message 3 de 4 · 2 921 affichages · Partager salut, le mieux c'est de chercher une famille qui pourra t'accueillir. si ça te quelchose, je peux te mettre en contact avec un ami. mon numéro: 77 507 73 00 cordialement | | |  BONJOUR POUR LE LOGEMENT CA DEPEND DE LA VILLE QUE TU VEUX ALLER PARCEQUE LES PRIX VARIENT SELON LES VILLES SI C EST DAKAR OU M BOUR C EST PLUS CHAIR QUE LA CASAMANCE. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |