| Dossier mariage "turc" Nufus Kayit Ornegi Laura31470 · 4 avril 2015 à 11:07 7 messages · 4 participants · 2 293 affichages | | | | 4 avril 2015 à 11:07 Dossier mariage "turc" Nufus Kayit Ornegi Message 1 de 7 · 2 277 affichages · Partager Bonjour à tous,
Cette question a peut-être déjà été posée mais je ne trouve rien dans les discussions. Je souhaite me marier auprès des autorités turques et ensuite faire une transcription du mariage auprès des autorités françaises. Pour constituer le dossier du mariage "turc", on me demande le Nufus Kayit Ornegi dont je ne trouve aucun équivalent auprès des administrations françaises. Savez-vous quel document je dois demander exactement et auprès de quelle administration ?
Merci. | | | À: Laura31470 · 4 avril 2015 à 12:10 Re: Dossier mariage "turc" Nufus Kayit Ornegi Message 2 de 7 · 2 257 affichages · Partager Pour constituer le dossier du mariage "turc", on me demande le Nufus Kayit Ornegi
Salut, Je pense que c'est le livret de famille. | | | À: Fayd · 4 avril 2015 à 16:08 Re: Dossier mariage "turc" Nufus Kayit Ornegi Message 3 de 7 · 2 245 affichages · Partager Pour constituer le dossier du mariage "turc", on me demande le Nufus Kayit Ornegi
Salut, Je pense que c'est le livret de famille.
Salut fayd  Moi je dirais plutôt un extrait de l'état civil où il y figure aussi le lieu de résidence (inscription à la commune) Je ne connait pas l'équivalent en France... 
Cordialement | | | À: Fexon · 4 avril 2015 à 16:46 Re: Dossier mariage "turc" Nufus Kayit Ornegi Message 4 de 7 · 2 238 affichages · Partager Moi je dirais plutôt un extrait de l'état civil où il y figure aussi le lieu de résidence (inscription à la commune) Je ne connait pas l'équivalent en France...
Salut fexon, C'est la fiche d'état civil qui n'est plus délivrée en France .
www.consulfrance-toronto.org/spip.php?article413 | | | À: Lacalo · 10 avril 2015 à 12:12 Re: Dossier mariage "turc" Nufus Kayit Ornegi Message 7 de 7 · 2 161 affichages · Partager Je vous remercie à tous pour vos réponses, je pense que l'acte de naissance et la copie du livret de famille de mes parents suffiront.
Lacalo le lien ne fonctionne pas...
Merci encore :) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |