Une analyse de texte s'impose.
bonsoir
Jai réservée mon voyage : mon voyage est pour ma famille dont 3 adultes et 1 enfant dont ma fille qui est mis dans les 2 dossiers qui ne font qu un. (oui je sais compliquée a comprendre)
Je... mon... donc pour une personne.
en
Egypte pour 4 personnes
Ah non, pour 4.
au départ
Au départ d'où ?
Ou alors, il y avait 4 personnes au départ ?: oui il y avait 4 personnes au départ
jusque la tout va bien
C'est le principal.
une semaine après le copain de ma fille qui a 19 ans
C'est le copain ou la fille qui a 19 ans ?
C'est pour dire qu'il est majeur ?
Et qu'il sait ce qu'il fait ? (à vérifier, ça): le copain qui a 19 ans (oui pour dire qu' il est majeur et qu il sait se qu il fait)
réserve le même voyage pour une semaine
Le même voyage... vraiment le même ? Et la même semaine ?: nous nous partons 2 semaines et le copain la deuxième semaine ou nous partons
l agence le met dans mon dossier sans rien me demandée
Donc elle le rajoute aux 4 personnes ? : oui il le rajoute a nous 4. (et ma filles son prénom apparait 2 fois.
et rajoute le nom de ma fille
Un voyage pour deux en plus donc 4 personnes au départ et 6 à l'arrivée ?
or quelle et prévus dans notre voyage.
(Là, le français pique un peu)
Elle était déjà dans les 4 ? Elle a été inscrite deux fois ? : oui tout a fait.
Maintenant il me réclame
Il, c'est l'agence ? : oui c'est l agence qui me réclame les frais d annulation puisqu'il ne veut plus partir (son ex copains.)
Le copain entre temps n'est plus le copain et du coup, annule son voyage ? : oui tout a fait
or qu il me dit
Il, c'est l'ex-copain ou l'agence ?: l'agence
que ses bien 2 dossier diffèrent : a l agence (zen)ses 1 dossier et ou l agence a réservée pour nous ses 2 dossiers. (oui très compliquée)
je croyais que l'agence avait mis le second voyage dans le premier dossier pour n'en faire qu'un ?: oui tout a fait
chez fti.
Ça, c'est l'agence, FTI Voyages.: non zen
ma question est suis obligés de payée.: oui pour son ex copain
j'espère que vous comprendrez un peu mieux merci beaucoup