J'ai un visa pour les US depuis l'année passée où j'ai été à NY. Je voulais y retourner à la fin du mois mais avec le décret Trump et ma double nationalité suisso-iranienne j'ai peur d'être embêtée.
Urrutyambros · 22 juillet 2019 à 10:24 · 9 participants · 1 487 affichages
Mon mari est né aux usa en 1955 de parents français, mon fils âgé de 30 ans aimerait avoir la double nationalité. En a-t-il la possibilité? (si j'ai bien compris mon mari aurait le droit du sol).. Il n'est resté que 6 ans. Merci pour votre réponse.
Madiss83 · 22 juin 2017 à 16:23 · 5 participants · 1 617 affichages
Mon époux a 2 passeports (français et marocain). L'Esta a été accordé avec les 2 passeports mentionnés. Par contre, ma logique me disait de ne voyager qu'avec le passeport français. Mais je crains que l'on lui demande sur place le passeport marocain...
Elisajonatha · 7 juillet 2015 à 17:15 · 5 participants · 3 329 affichages
Je voudrais savoir pour ceux qui sont allez au usa nous on fait escale a Los Angeles pour allez a Tahiti je suis en train de remplir esta et il nous demande si on est citoyen d un autre pays donc oui le Portugal. Est ce que a Los Angeles on va nous demander...
Cinephile10 · 24 février 2015 à 12:46 · 12 participants · 5 804 affichages
Pour ceux qui ont la double nationalité franco-américaine, en voyageant avec le passeport américain de Paris New York par ex, au retour (New York-Paris), demandent-ils un papier spécifique? (visa, titre de séjour) Merci mille fois si vous pouvez m'aider!...
Kenzolilou · 9 novembre 2014 à 0:21 · 13 participants · 16 914 affichages
Ma fille de 14 ans à la nationalité américaine car née aux us et la nationalité française car née de parents français. Risque t elle de perdre sa nationalite americaine si elle ne renouvelle pas son passeport américain avant sa majorité? Et pourra t elle...