Bonjour à tous, ayant beaucoup aimé mon voyage en
Crète l'an dernier mais n'ayant pas vraiment eu le temps de visiter j'ai décidé d'y retourner cette année au mois de Septembre. L'an dernier j'y suis aller en Juillet et il faisait très chaud en sera t-il de même en Septembre ?Pour info j'ai 22 ans et je partirais avec ma copine au départ de
Lyon.
J'ai déja réservé nos billets via Transavia du 9 au 20 Septembre (départ matinal le 9 et retour tardif le 20), maintenant reste la question du logement et du transport.
Je pense séjourner à
Héraklion ou dans les alentours, quelqu'un aurais t-il des bon plans pour l'hébergement sachant qu'on ne recherche pas le luxe mais juste un endroit pour passer nos nuits ?
Nous avons prévu de nous rendre à
Ierapetra,
Agios Nikolaos,
Réthymnon,
Spinalonga,
Knossos (on aurais pu aller à Chrissis mais je l'ai déja fait l'an dernier, certes l'eau est tres belle mais ayant faire le tour de l'île avec un ami nous avons trouvé quand même assez sale l'envers du décors et bon appart faire bronzette y'a pas grand chose à faire ^^)
Pour le transport y a t-il des bus qui font les trajets d'
Héraklion jusqu'au endroits que j'ai cité ? Car conduire en
Grèce ne me dis pas trop et en plus la location de voiture pour quelqu'un de mon âge risque de prendre une bonne partie du budget.
Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre ^^
Loïc