Odile92 · 13 juillet 2014 à 9:02 7 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 13 juillet 2014 à 9:02 Drapeau de la ville de Florence Message 1 de 7 · 1 151 affichages · Partager Bonjour. Je voudrais acheter le drapeau de la ville de Florence avec la fleur de lys. Je vais bientôt dans cette ville. Quelqu'un connaît il une adresse à Florence ? Merci d'avance | | | À: Odile92 · 13 juillet 2014 à 13:23 Re: Drapeau de la ville de Florence Message 2 de 7 · 1 127 affichages · Partager Bonjour. Je voudrais acheter le drapeau de la ville de Florence avec la fleur de lys. Je vais bientôt dans cette ville. Quelqu'un connaît il une adresse à Florence ? Merci d'avance
Bonjour Odile 
Soit par internet: >>> cliquez ici >>> Soit "physiquement" au : 28, via Settesanti, (téléphone: 055 408 9115)
Cordialement. | | | À: Fexon · 13 juillet 2014 à 14:06 Re: Drapeau de la ville de Florence Message 3 de 7 · 1 114 affichages · Partager Merci Fex mais c'est la boutique de la "Fiorentina" moi je cherche le drapeau blanc avec la fleur de lys rouge www.flagsonline.it/...orence/florence.html
et comme je vais la Florence très bientôt, je n'ai pas envie de le commander sur Internet et payer des frais de port | | | À: Odile92 · 13 juillet 2014 à 15:12 Re: Drapeau de la ville de Florence Message 4 de 7 · 1 108 affichages · Partager Regarde peut-être dans les marchés touristiques (mercato Nuovo, mercato San Lorenzo) ou dans les boutiques des musées. Cela risque d'être un foulard et non un drapeau... | | | Je connais ces deux marchés, je vais ouvrir l'œil et le bon, je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant
merci encore | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |