Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Ragamuffin · 22 février 2012 à 17:21 · 4 photos 11 messages · 4 participants · 2 141 affichages | | | | 22 février 2012 à 17:21 Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 1 de 11 · 2 097 affichages · Partager Qui pourrait me donner des explications (autres que farfelues - si, si y'en a qui en trouve  ) à propos de ce personnage vu (uniquement à la télé) en Chine ?
Merci
| | | À: Ragamuffin · 22 février 2012 à 17:25 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 2 de 11 · 2 089 affichages · Partager Autres que farfelues ? Ah non, je ne vais pas pouvoir alors 
Il faisait quoi avant et après sa pose étrange ? | | | À: Tokala · 22 février 2012 à 17:39 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 3 de 11 · 2 083 affichages · Partager Bon c'est pas un jeu ici, une fois 
En fait c'est un gosse, pas plus de douze ans, à vue de nez.
Il chante avec une voix qui n'a pas encore muée et les sons qu'il... éructe plutôt qu'il ne les chante sont assez proches de ce qu'on pourrait entendre dans une scierie.
Mais j'adore 
C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur cette forme artistique du chant. Et pas Duchamps (Marcel) | | | À: Ragamuffin · 24 février 2012 à 14:20 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 4 de 11 · 1 955 affichages · Partager deja dis moi sur quel cctv et a quelle heure tu as vu ce gosse... ensuite je regarderai ce week end...ensuite je te donnerai des explications... est ce une emission journqliere?
oliwen | | | À: Lucq · 24 février 2012 à 14:21 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 5 de 11 · 1 952 affichages · Partager ok, c est cctv 11...reste a sqvoir a quelle heure et quel jour | | | À: Lucq · 24 février 2012 à 14:28 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 6 de 11 · 1 947 affichages · Partager C'est une forme de chant chinois où l'on se sert d'enfant pré-pubère pour la "qualité" de leur voix qui n'a pas encore muée.
Mais j'aimerais en savoir plus
Les Chinois doivent connaître
@+ | | | À: Ragamuffin · 24 février 2012 à 14:39 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 7 de 11 · 1 939 affichages · Partager c est un peu comme farinelli bon je regarderai ce we...et lundi ou mercredi je poserai la question a ma collegue...
mais bon y a de fortes chances que ce soit une emission a la con comm y en a tant ici | | | À: Lucq · 24 février 2012 à 15:41 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 8 de 11 · 1 936 affichages · Partager Non, non, c'est du sérieux, sérieux de par chez eux
C'est pas du Tintin & Milou 
Tout comme ceci aussi
| | | À: Ragamuffin · 24 février 2012 à 17:51 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 9 de 11 · 1 919 affichages · Partager Voilà l'émission en question. Il s'agit d'un show (concours ?) qui présente des enfants interprétant des morceaux de l'Opéra de Pékin.
| | | À: Mariecurry · 24 février 2012 à 18:20 · Modifié le 24 fév. 2012 à 19:21 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 10 de 11 · 1 912 affichages · Partager Super
C'est
chinoise alors
Mais il est où Jacques Martin ?
Ah ! Le voilà
Je me régale et mes voisins aussi qui scandent la musique en frappant contre le mur.
Tiens y'a un deuxième Jacques Martin sur celle-ci que j'adore aussi; mes voisins un peu moins; enfin c'est ce que la police vient de me dire
voyageforum.com/images/posts/external/medi...[/lien]| "Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs | | | | À: Mariecurry · 25 février 2012 à 1:39 Re: Drôle de bonhomme vu en Chine: explications? Message 11 de 11 · 1 816 affichages · Partager aaaah youtube...ca je ne peux rien y faire, je n ai pas de vpn | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |