| Dur de faire un choix pour notre blog..... ViViolaine · 9 décembre 2009 à 17:01 7 messages · 5 participants · 1 697 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 17:01 Dur de faire un choix pour notre blog..... Message 1 de 7 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon mari, nous partons pour un tour du monde en mars 2010... Nous sommes en train de crecher la meilleur formule pour créer notre Blog....
J'ai plusieurs possibilblités et ne sais pas vers qui me tourner, notamment, je suis inquiète pour la quapacité de stockage de certains blog.... J'hésite entre en-escale.com, Travelblog ou encore blogger...
Est-ce que quelqu'un peu me conseiller....???
Merci d'avance!!!! | | | À: ViViolaine · 9 décembre 2009 à 18:45 Re: Dur de faire un choix pour notre blog..... Message 2 de 7 · 1 683 affichages · Partager " quapacité de stockage de certains blog... Est-ce que quelqu'un peu me conseiller....??? "
... écrire capacité avec un c peut être un bon début ? | | | À: ViViolaine · 9 décembre 2009 à 19:23 Re: Dur de faire un choix pour notre blog..... Message 3 de 7 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre en place le moteur soi-même, via une plateforme Dotclear ou Wordpress ?  Voire même l'héberger soi-même sur une plateforme LAMP ! | | | À: ViViolaine · 10 décembre 2009 à 10:46 Re: Dur de faire un choix pour notre blog..... Message 4 de 7 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un ami qui a utilisé top-depart.com pour son tour du monde. En un an, il n'a pas eu de problème. Beaucoup de photos et de vidéos, pleins d'article, le blog était et est toujours accessible.
Moi j'utilise blogger, pas de problème de stockage non plus, mais je ne sais pas si c'est le plus pratique en tour du monde. En tous cas, il est très intuitif. | | | À: ViViolaine · 11 décembre 2009 à 10:54 Re: Dur de faire un choix pour notre blog..... Message 5 de 7 · 1 621 affichages · Partager Bonjour
Tu peux utiliser le site wifeo, c'est tres simple d'utilisation, gratuit et capacité de stockage illimité.
Voila ce que ca donne comme présentation : chrissand.wifeo.com
Chrissand | | | À: Maitairoa · 11 décembre 2009 à 15:17 Re: Dur de faire un choix pour notre blog..... Message 6 de 7 · 1 611 affichages · Partager hey.. desolée c'est ca de vouloir écrire des messages trop rapidement!!!! | | | À: ViViolaine · 11 décembre 2009 à 15:20 Re: Dur de faire un choix pour notre blog..... Message 7 de 7 · 1 609 affichages · Partager merci a tous je vais essayer de jeter un coup d'oeil a tout ça.....!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |