Bonjour...bonne nouvelle (si je ne me trompe), la durée maxi de séjour au philippines sous "tourist visa" + "extension" est donc de 36 mois sans devoir sortir du pays
Bobo24 · 23 avril 2025 à 12:07 · 4 participants · 411 affichages
Avec mon aimerions rejoindre les Philippines fin Août pour une durée de 4 mois.. Il nous est impossible de demander un visa touriste à l'avance car (de ce que j'ai compris) justifier d'une réservation d'hôtel pour tout le séjour.. Hors sur 4 mois nous...
Guivin · 20 décembre 2019 à 16:08 · 4 participants · 812 affichages
Cela fait 2 ans que nous venons de France aux Philippines avec un visa de 2 mois et renouvelons sur place 1 mois. Cette année nous y revenons pour 3 mois sans visa, 1 mois gratuit et ensuite nous renouvellerons mois par mois. Est il possible d'obtenir...
Razou22 · 30 mars 2026 à 15:49 · 2 participants · 294 affichages
Je pars pour presque 3 mois aux Phillipines (11 semaines au total) à partir de début mai prochain. Aussi j'ai déjà mon billet A/R. Sauf que je n'ai pas le temps de me procurer 1 visa de 2 mois car ça prend quasi 1 mois pour la démarche. Si j'ai bien compris...
Solinavi · 19 décembre 2024 à 3:17 · 2 participants · 262 affichages
Nous sommes un couple, je suis Français et ma copine est Philippine. Nous ne somme pas encore mariés. Je souhaite la faire venir en France pour une installation de longue durée dans le but qu'on puisse y vivre, qu'elle puisse travailler légalement et...
Québécois46 · 28 octobre 2019 à 9:28 · 8 participants · 1 315 affichages
Je pars pour les Philipines en janvier prochain. Partant pour 1 mois, j'ai pris pour acquis que je n'avais pas besoin de visa pour 30 jours. Mais sur certains sites, on parle plutot de 21 jours...Est-c... que les connaisseurs expat ou habitué (es)...