Registan · 16 novembre 2014 à 15:39 2 messages · 2 participants · 2 941 affichages | | | | 16 novembre 2014 à 15:39 Durée du trajet entre les aéroports de Buenos Aires? Message 1 de 2 · 2 936 affichages · Partager Je serai en Argentine le lundi 16 mars 2015. J'atterrirai à l' aéroport international d'Ezeiza à 9h40 et souhaite prendre un vol pour el calafate à 14h00 à l' aeroparque Jorge newbery.Combien de temps faut il pour récupérer les bagages, passer toutes les formalités administratives et rejoindre l'autre aéroport qui est de l'autre coté de Buenos aires? Avez vous des infos sur le tarif entre les deux aéroports et quel moyen privilégier (taxi, bus ou autre moyen) en sachant que nous sommes deux personnes. Merci d'avance pour vos conseils et diverses infos. | | | Je serai en Argentine le lundi 16 mars 2015. J'atterrirai à l' aéroport international d'Ezeiza à 9h40 et souhaite prendre un vol pour el calafate à 14h00 à l' aeroparque Jorge newbery.Combien de temps faut il pour récupérer les bagages, passer toutes les formalités administratives et rejoindre l'autre aéroport qui est de l'autre coté de Buenos aires? Avez vous des infos sur le tarif entre les deux aéroports et quel moyen privilégier (taxi, bus ou autre moyen) en sachant que nous sommes deux personnes. Merci d'avance pour vos conseils et diverses infos.
Le meilleur choix, ce sont les bus de Tienda Leon. Entre EZE et le centre, c'est environ 60 minutes. Puis environ 30 minutes pour l'Aeroparque. Les formalités sont rapides. Pour les bagages, je ne sais pas, j'avais mon bagage à main seulement. Prévoir environ 150 Pesos pour le bus. Ton temps risque d'être assez juste, surtout s'il y a du retard. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |