Durée du visa touriste au Mexique (urgent) Franseke · 10 août 2015 à 7:47 5 messages · 3 participants · 1 754 affichages | | | | 10 août 2015 à 7:47 Durée du visa touriste au Mexique (urgent) Message 1 de 5 · 1 752 affichages · Partager Bonjour
Je suis au Mexique depuis le 21 Mai.
Je pensais que le visa touriste était de trois mois maximum.
Mais je viens d'apprendre qu'il serait de 180 jours... donc 6 mois en tout.
J'aimerais absolument avoir confirmation au plus vite de cela..
Car ainsi je ne devrais pas quitter le Mexique le 21 août
Merci de votre aide | | | À: Fayd · 10 août 2015 à 19:39 Re: Durée du visa touriste au Mexique (urgent) Message 3 de 5 · 1 678 affichages · Partager je viens d'apprendre qu'il serait de 180 jours... donc 6 mois en tout.
Salut, C'est bien 180 jours. Cliquer sur ce lien: www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL
Merci bien :) | | | À: Franseke · 11 août 2015 à 3:05 Re: Durée du visa touriste au Mexique (urgent) Message 4 de 5 · 1 639 affichages · Partager Me semblait que tu étais au BELIZE.....puisque tu prétends avoir payer une taxe de sortie du Mexique.....???
Faudrait savoir.... | | | À: Memphre · 12 août 2015 à 7:09 Re: Durée du visa touriste au Mexique (urgent) Message 5 de 5 · 1 557 affichages · Partager Me semblait que tu étais au BELIZE.....puisque tu prétends avoir payer une taxe de sortie du Mexique.....???
Faudrait savoir.... 
Hum hum... je suis passé au Belize il y a 4 mois. Et j'ai du payer une taxe de sortie vu que je quittais le Mexique par voie terrestre...
La je suis à San Miguel de Allende en plein Mexique.
Et je voudrais aller en Colombie par bateaux depuis Lazaro cardenas
Comme ça tu sais tout :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |