Duty free à l'aéroport de Dubaï Asy · 27 mai 2019 à 16:52 7 messages · 3 participants · 3 060 affichages | | | | 27 mai 2019 à 16:52 Duty free à l'aéroport de Dubaï Message 1 de 7 · 3 060 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait accéder au Duty Free en arrivant à l'aéroport de Dubai en provenance d'un pays d'Europe. Je précise que ce n'est pas lors d'un transit mais lorsque Dubai est la destination de vacances. Comme habituellement, les Duty Free, c'est en quittant un pays qu'on y a accès, j'aurais aimé avoir des précisions. Merci d'avance. Asy | | | À: Asy · 28 mai 2019 à 6:22 Re: Duty free à l'aéroport de Dubaï Message 2 de 7 · 3 047 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait accéder au Duty Free en arrivant à l'aéroport de Dubai en provenance d'un pays d'Europe. Je précise que ce n'est pas lors d'un transit mais lorsque Dubai est la destination de vacances. Comme habituellement, les Duty Free, c'est en quittant un pays qu'on y a accès, j'aurais aimé avoir des précisions. Merci d'avance. Asy
Oui, tout à fait, en arrivant on passe dans la zone Duty Free de l'aéroport. | | | À: Elgordo · 28 mai 2019 à 9:30 Re: Duty free à l'aéroport de Dubaï Message 3 de 7 · 3 041 affichages · Partager Super! Merci beaucoup pour votre réponse hyper rapide! Bonne journée, Asy | | | À: Asy · 6 juin 2019 à 8:09 Re: Duty free à l'aéroport de Dubaï Message 4 de 7 · 3 000 affichages · Partager Asy, Oui mais le duty free à l'arrivée n'est plus intéressant car il y a une taxe ! Il faut présenter son billet d'avion et si celui ci n'est pas une destination de départ alors bonjour la taxe ! C'est assez nouveau mais surprenant...Attention ! les cigarettes sont presque le double qu'au départ. Il faut aussi savoir que Dubai est en situation de déficit colossal et qu'il y a des taxes partout (Hotels 20% + taxes de séjour et encore d'autres taxes) On peut seulement faire des bonnes affaires à Bur Dubai et Deira surtout sur des produits importés de... Chine ! Bon séjour ! Jack | | | À: Jackkathi · 6 juin 2019 à 18:16 Re: Duty free à l'aéroport de Dubaï Message 5 de 7 · 2 984 affichages · Partager Ah! Mince alors. Et savez-vous si l'on peut acheter au Duty-Free de l'aéroport de départ ( Bruxelles dans mon cas) de l'alcool pour amener à Dubai? Vu qu'à Dubai, on ne peut pas en acheter sans licence spéciale, je pensais acheter une bouteille pour nos apéros;-) | | | À: Asy · 6 juin 2019 à 18:36 Re: Duty free à l'aéroport de Dubaï Message 6 de 7 · 2 982 affichages · Partager Ash, tu peux ramener de l’alcool de n’importe quel aéroport européen pas de problème, ne t’inquiète pas ! Bon séjour! | | | À: Jackkathi · 6 juin 2019 à 19:45 Re: Duty free à l'aéroport de Dubaï Message 7 de 7 · 2 980 affichages · Partager 👍👍👍👍 | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |