Bonjour,
Nous étions en RP début Février. Nous avons pris également l'excursion à
Saona, et nous avons la même mesaventure que vous. Sur le CD, il y a quelques photos et c'est tout. Rien ne concerne l'excursion que nous avons faite.
Au passage, j'en profite pour mettre en garde les futurs vacanciers en RP. Il se trouve que lorsque nous sommes allés en RP, les 3, 5 jours de fin de séjours se sont déroulés sous une pluie continue (Pas de chance, mais ce n'est la faute à personne). Le jour où nous avions pris l'excursion pour
Saona, il pleuvait généreusement. Toutes les companies passaient à l'hôtel et annulaient la sortie et la proposaient pour un jour suivant. Malheureusement, notre compagnie n'a pas annulé, et l'excursion a été un réel calvaire. A l'aller, nous avons pris les bateaux rapide pour aller jusqu'à la 'baignoire' en pleine mer pour voir les étoiles de mer. Générallement, on reste une bonne heure. Nous avons du rester 10min montre en main. Le vent, le froid et la pluie ont eu raison de nous. Ensuite, sur l'île de
Saona, nous avons du avoir une heure sans pluie et au retour, sur le catamaran, nous nous sommes vraiment gelés. Tout le monde sous les serviettes pour essayer de se protéger. Au retour, nous avons tout de même acheté le rhum et le CD.... Une fois à la maison, sur le CD, rien de notre excursion.
Il est vrai que nous n'avons pas eu de chance avec la météo, mais je déplore le non professionnalisme de la société avec laquelle nous avons fait la sortie. Tout le monde a vraiment eu l'impression d'être pris pour une
vache à lait et c'est tout.
Sinon, je ne doute pas que ce doit être une excursion fabuleuse par bonne conditions.