Contact à Agadez :
Auberge Taguelmoust au 00 227 96 98 33 17 et peut être 96 97 31 39
voir photos sur le site agence ACABAO, agence de Point Afrique.
demander à avoir Rissa (le frère de Aha le patron) comme guide, il m'a organisé à l'oasis de Timia en décembre 2006 un anniversaire touareg génial maintenant c'est vrai qu'il y a eu 17 morts, 30 blessés graves chez les militaires du côté d'Iférouane suite au massacre de 3 touaregs âgés au nord d'Agadez en juillet et ce n'est pas vraiment le moment d'aller là bas. En admettant que l'armée te laisse passer après Agadez vers le nord.
D'ici quelques jours je devrais avoir des
infos réelles par une amie qui a été dimanche dernier à Timia au mariage du guide dont je parle mais elle, elle se faufile partout avec l'aide des touaregs, elle s'habille comme les nigériennes et surtout elle n'a peur de rien, et elle nous fait angoisser!!!
Tu peux dire que tu appelles de la part de Gérard, le père de
Cyril.
Mon fils a organisé 3 marathons ces dernières années justement dans cette région mais celui de cette année est annulé pour cause d'insécurité.
Si l'accès à Timia devient impossible, c'est vraiment dommage car c'est un oasis de toute beauté dans une région passionnante et les touaregs sont des personnes attachantes.
Gérard