| Échanger un billet d'avion de Royal Air Maroc? Cam2d · 6 février 2009 à 19:02 3 messages · 2 participants · 8 328 affichages | | | | 6 février 2009 à 19:02 Échanger un billet d'avion de Royal Air Maroc? Message 1 de 3 · 8 310 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il est possible d'échanger un billet Ougadougou - Paris prévu le 4 mars avec un billet Dakar Paris pour le 28 février.
Lorsque j'avais acheté le billet à l'agence de Madrid, ils m'avaient dit que c'était possible de l'échanger ou de l'annuler. Mais lorsque je suis allé à l'agence de Dakar, ils m'ont dit qu'ils pouvaient l'annuler mais qu'ils ne rembourseraient pas.
Quelqu'un sait il quelque chose ? Un numero de téléphone ? Merci par avance. | | | À: Cam2d · 6 février 2009 à 19:14 Re: Échanger un billet d'avion de Royal Air Maroc? Message 2 de 3 · 8 292 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend effectivement des conditions de vente associées au billet : certains sont échangeables et/ou remboursables, souvent moyennant frais, mais d'autres non.
Dans tous les cas, tu peux au moins te faire rembourser les taxes d'aéroport. | | | À: Slasherfun · 9 février 2009 à 13:20 Re: Échanger un billet d'avion de Royal Air Maroc? Message 3 de 3 · 8 052 affichages · Partager Bonjour
merci pour lareponse.
Pour me faire rembourser les taxes, comment dois je faire ?
L'agence de Dakarl'aeroport ?
Ou pourrais je trouver lenumero de l'agence de madrid
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |