C'est aussi sympa d'avoir une discussion à ce propos ici. Après tout si il y a une rubrique "Travailler, étudier et vivre à l'étranger" ce n'est pas pour rien.
Après je ne suis pas aux USA donc je ne peux rien dire sur le fait de vivre dans ce pays.
Showmitz · 24 mars 2009 à 17:58 · 3 participants · 1 465 affichages
Voilà, en fait, je rêve de partir un an au états-unis refaire un rétho (terminal), dans une high-school, mais le problème c'est que je serai trop vieux: il faut avoir moin de 18 ans et demi au moment du départ et je les aurai dépassé de quelques semaines...
BenRoazhon · 28 avril 2008 à 2:59 · 1 participant · 2 918 affichages
Je vais avoir 19 ans cette année et je n'ai pas le bac. J'ai été 6 semaines aux USA (début mars-mi avril), à Denver et j'aimerais y retourner un an. Je me suis renseigné sur les différents visa que je pouvais avoir (vu ma situation) et celui qui correspond...
Anaisb23 · 6 juin 2009 à 19:39 · 4 participants · 3 934 affichages
Je me presente je m'appele anais et je voudrais un peu d'aide svp. Je suis actuellement en classe de 3eme j'ai 16ans et je souhaiterais partir 1 an aux usa en famille d'accueil et en suivant ma scolaritée dans un High School (ou autres). Pour facilité...
Tom0606 · 7 juillet 2008 à 21:17 · 2 participants · 2 917 affichages
J'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner quelques liens concernant un échange culturel que je pourrais effectuer avec un enfant des Etats-Unis. Je n'ai rien trouvé qui rentre dans le budget de mes parents car ils veulent trouver un organisme basé...
Elisabnc · 5 mai 2020 à 20:45 · 3 participants · 890 affichages
ÉTUDIANT D'ÉCHANGE DANS UN COMMUNITY COLLÈGE AUX USA. Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants partit étudier en Community collège aux États Unis, ce que vous me conseillez "famille d'accueil ou dortoirs sur le campus", les organismes...