Bonjour Wylkindamon,
J'ai vu ton message sur ma boîte mail. Il est drôle que je puisse te répondre aujourd'hui tandis que j'ai posté sur ce forum mon message il y a plus de trois ans maintenant.
Mon projet ne s'est pas déroulé à mes 15 ans, il faut dire que j'étais bien plus (trop) jeune, et regardant actuellement ton émission apparemment c'était un mal pour un bien !
Toutefois, je viens de finir mes études, et l'envie de voyager m'est aujourd'hui de plus en plus forte, et le
Népal est resté l'une de mes destinations rêvées. Ainsi, je pars en Mars prochain pour un voyage d'un mois au coeur des
Annapurnas (Pas sous du volontariat), et je continuerais mon chemin vers le
Japon, la
Mongolie, sûrement le
Laos, le
Cambodge, la
Thaïlande, le
Vietnam et le
Myanmar, on verra bien sur la route comment tout cela se montera, mais je rêve de m'envoler pour un maximum de temps actuellement.
J'encourage à aller voir l'émission d'Envoyé Spécial du jeudi 2 Mars 2017 car il est vrai qu'elle nous en apprend bien plus sur cette idée de volontariat au
Népal et elle pourra en prévenir plus d'un.

Voyageusement !