Luccc · 13 janvier 2012 à 5:46 3 messages · 2 participants · 2 741 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 5:46 École de langue au Nicaragua et snorkeling? Message 1 de 3 · 2 736 affichages · Partager Bonjour,
je pars le 26 janvier poru le Nicaragua pour 4 semaines et j'ai aujourd'hui 2 questions.
1- Un de mes plans est de suivre une semaine de cours d'espagnol avec pension. Sur le forum, on parle beaucoup de l'école à Esteli et de celle à Granada (La siesta). Est ce qu'il y a d'autres écoles intéressnte dans le pays?
2- Je me demande si je traîne mon kit dde snorkeling durant mon voyage. Est-ce qu'il y a beaucoup d'endroit pour en faire sans des tours guidés?
Merci à l'avance
Luc | | | À: Luccc · 14 janvier 2012 à 2:36 Re: École de langue au Nicaragua et snorkeling? Message 2 de 3 · 2 706 affichages · Partager Bonsoir, Nous vous recommandons les cours de langue en immersion totale a Estelli, ville entièrement espagnol (pas de touriste) à l'école Sancuanjoche avec la professeur Norma Morales. J'y suis allé l'année dernière pour 4 semaines et j'y retourne avec ma conjointe le 26 Janvier pour 3 semaines. Norma est très professionnel et les cours sont d'équivalence universitaire. Ce sont des cours privés dans la cour de sa maison (très modeste) mais très professionnel. Elle donne aussi le cours lors de sortie dans les environs. Vous pouvez habitez chez elle ou dans d'autres familles a Estelli. Vraiement pas cher, 20 hres de cours, nourrit et logé pour $180.00 par semaine... La nourriture est bonne et les gens sont très sympatiques.
Pour le snorkeling au Nicaragua il faut aller a Corn Island (iles du coté des caraibes). C'est magnifique!
Si vous décider d'y aller, nous nous rencontrerons surement chez Norma....
A+ | | | À: Macla · 17 janvier 2012 à 5:56 Re: École de langue au Nicaragua et snorkeling? Message 3 de 3 · 2 657 affichages · Partager Salut,
tu me sembles très convaincu pour ton école!!! Je l'ai contacté par courriel pour qu'elle me dise si elle a des disponibilités. Je suis en train de poursuivre ma réflexion sur l'itinéraire que je prendrai. Je vais te tenir au courant si je vais à Esteli!
Merci pour les infos.
Luc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |