École Notre Dame de la Consolation à Uccle, Bruxelles? (urgent) Bonna · 18 avril 2012 à 21:38 3 messages · 2 participants · 2 854 affichages | | | | 18 avril 2012 à 21:38 École Notre Dame de la Consolation à Uccle, Bruxelles? (urgent) Message 1 de 3 · 2 844 affichages · Partager Bonjour,
Suite à mon arrivée sur bruxelles cet été, je suis à la recherche d'une école primaire et maternelle pour mes enfants. Je souhaiterais connaitre l'avis des bruxellois sur cet école catholique notre dame de la consolation situé à la rue bourdon à Uccle.
merci pour votre aide. | | | À: Bonna · 20 avril 2012 à 10:08 Re: École Notre Dame de la Consolation à Uccle, Bruxelles? (urgent) Message 2 de 3 · 2 804 affichages · Partager Haaaaaaaaaaaa top marrant, j'étais là quand j'étais tout petit... Que veux tu savoir??? Ce n'est pas une mauvaise école, et j'ai rarement eu des mauvais écho de la part des parents.
Du point de vue catholique, il y'a une église pas loin mais je ne sais pas si il y'a encore beucoup de cours de cathéchisme ces dernières années.
J'ai grandi dans ce quartier pendant 20 ans donc si tu veux des conseils hésites pas :-) | | | À: ShyNoobie · 25 avril 2012 à 0:05 Re: École Notre Dame de la Consolation à Uccle, Bruxelles? (urgent) Message 3 de 3 · 2 753 affichages · Partager merci shynoobie pour votre aide.
En effet, je voudrais connaitre la réputation de l'école, son style pédago, fait-elle des activités extra? comment les enseignants se comportent-ils avec les eleves.les éleves apprenent-ils aussi le flamands? LOrsque tu dis que le coins est bien c'est un coins tranquille? quels zones me conseilles-tu pour la recherche de l'habitation par rapport à cette école.
Merci encore pour ton aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |