Maryandre · 31 décembre 2012 à 18:06 4 messages · 2 participants · 1 002 affichages | | | | 31 décembre 2012 à 18:06 École près de l'hôtel Barcelo Montelimar? Message 1 de 4 · 1 002 affichages · Partager allo je vais en février au barcelo montelimar (nicaragua)j' aimerais savoir s' il y a une école près du complexe... Cette été sur un forum de discussion il y en avait une pis là !!!! Y en a qui écrive qu ' ils sont tellement pauvre qu' il n' y a pas d' école...quoi la joke   J ' aimerais beaucoup aller en visiter une (en septembre j' ai achetée des articles scolaire pour eux) merci j' attend de vos nouvelles de maryandre | | | bonjour, oui Il y a une ecole a Massachapa a environ 10 minutes de l'hotel en velo taxi. Je suis allez la visiter lors de mon sejour. Bon voyage | | | À: Desy · 8 janvier 2013 à 17:08 Re: École près de l'hôtel Barcelo Montelimar? Message 3 de 4 · 956 affichages · Partager merci pour l' info... as-tu été visité le volcan? et si oui est-ce que le sentier pour si rendre en sandals??? bye bye  de maryandre | | | non je ne suis pas allez au volcan mais il parait que ca vaut la peine. Il y a tout pres de l'ecole environ 5 minutes plus loin les pecheurs qui arrive vers 10-11 heures avec leurs prises du matin c'est tres beau a voir. bon voyage........ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |