|  |  |
 | | | | Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Pépée68 · 2 octobre 2014 à 11:26 14 messages · 6 participants · 1 910 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 11:26 Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 1 de 14 · 1 897 affichages · Partager Bonjour,
mes fils me demandent s'ils auront une télé pendant le vol  . On fait Paris- Hanoi sur Vietnam Airline, l'avion est un Boeing 777 selon ce que j'ai pu voir sur le site. est-ce que certains d'entre vous auraient une expérience ?
Merci d'avance. | | | À: Pépée68 · 2 octobre 2014 à 14:10 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 2 de 14 · 1 855 affichages · Partager Oui, écran individuels. Programmes pour les enfants, 2 dessins animés, le hic, en anglais ou en vietnamiens....et aussi quelques jeux Pour les adultes, films en anglais et ou vietnamien, pas de français, il parait que çà arrive parfois, nous n'en avons jamais eu. Il y a aussi de la musique. Des écouteurs sont fournis au décollage. Les programmes ne sont pas de grand choix (çà n'engage que moi  ), les écrans sont assez petits, mais çà a le mérite d'exister  . | | | À: Asia7 · 2 octobre 2014 à 14:17 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 3 de 14 · 1 851 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Bon, on va quand même prévoir quelques dessins animés et films en français sur la tablette, alors...Et on alternera. Sinon ça risque d'être un peu long. Surtout pour nos voisins de voyage  (mais peut-être ils dormiront un peu, hein ? Bon, OK, je les connais, je n'y crois pas un instant  ) | | | À: Pépée68 · 2 octobre 2014 à 14:36 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 4 de 14 · 1 848 affichages · Partager Ils vont commencer par manger....X fois, puis boire....X fois, puis les rideaux seront baissés, les lumières tamisées et là, la tablette sera la bienvenue. Attention, la clim est souvent poussée à fond, une polaire et les jambes couvertes sont préconisés. En principe les enfants voyagent mieux que les grands et puis, s'ils bougent un peu, le temps paraîtra moins long aux dits voisins de voyage | | | À: Pépée68 · 2 octobre 2014 à 14:52 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 5 de 14 · 1 845 affichages · Partager Bonjour, Tu peux ce qui est proposé pendant le vol à cette page , tu remarqueras que bcp de film sont proposés en français. Cela fait 2 ans que je n'ai pas pris cette compagnie mais c'était déjà comme ça. Attention au code share de la compagnie (voyage avec une autre compagnie) voir la liste ici Bon voyage. | | | À: NadegerFERM · 2 octobre 2014 à 15:10 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 6 de 14 · 1 842 affichages · Partager En théorie ils sont bien proposés en français, mais en pratique  ... | | | À: Pépée68 · 2 octobre 2014 à 15:28 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 7 de 14 · 1 833 affichages · Partager bjr la derniere experience que j'ai eu sur ce vol, c'etait en 2010 j'avis eu un ecran en panne durant tout le vol (heureusement j'avais mon netbook, donc j'avais pas trop embeté les pNC avec ce petit probleme) plus un accoudoir HS, les films en français je n'ai jamais eu sur VN malgré plusieur voyage (il parait que ça existe mais moi j'ai jamais eu) donc VN je ne prends plus mais ils se sont peut etre amelioré depuis !!
hors sujet ce que je reproche beaucoup a VN depuis deux ans c'est le manque de pontualité des vols domestiques et ça devient tres penible !! 
cdlt kaoua | | | À: Kaoua · 2 octobre 2014 à 16:44 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 8 de 14 · 1 819 affichages · Partager Bonjour Kaoua.
Les vols se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement  .
Depuis le temps que nous volons avec eux, nous n'avons jamais eu de sièges abîmés ou inconfortables. Bon, les écrans ne sont pas top, les programmes proposés non plus, mais, la musique est bonne, bien asiatique, une vraie mise en ambiance 
Mon reproche du jour serait au niveau du sourire, il est quelque peu figé.....sans doute du à la dépressurisation...
Ça ne dure qu'une nuit tout çà, ce n'est pas bien grave. ET, on est si contents d'aller au Vietnam que l'on devient conciliants. | | | À: Asia7 · 2 octobre 2014 à 16:54 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 9 de 14 · 1 815 affichages · Partager oui c'est vrai qu'on est bien content d'y aller mais le probleme c'est que je ne dors pas en avion alors la nuit est longue, mais bon c comme ça !! bon c'est vrai que le sourire est figé mais elles sont si belles dans leur ao dai que ça passe quand meme | | | À: Asia7 · 2 octobre 2014 à 16:54 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 10 de 14 · 1 815 affichages · Partager Merci pour vos partages d'expériences. Au moins, on sait à quoi s'attendre, et au mieux ce sera une bonne surprise si on a quelques films en français (le programme sur leur site est plutôt sympa. On verra dans les faits) | | | À: Pépée68 · 3 octobre 2014 à 16:11 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 11 de 14 · 1 744 affichages · Partager Bonjour Les vols a destination d un pays donc ici hcm paris et hanoi paris il y a bienr sur des films en francais meme parfois en vf sous titrés et de nombreux films d animations ou dessins animés sur la compagnie vietnam airline surtout en vol direct, de plus parfois les vols sont assurés par air france avec un billet de le vietnam airline mais sur air france en classe eco il y a moins de place a cause des rangées de sieges sur vietnam airline ces sont 3 sieges x3 et sur air france 3x4x3 donc place reduite sur le meme type d avion. C est deja long comme voyage pour un adulte alors pour un enfant c est encore pire de rester 12 heures assis. bon sejours | | | À: Kaoua · 3 octobre 2014 à 16:18 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 12 de 14 · 1 740 affichages · Partager bjr la derniere experience que j'ai eu sur ce vol, c'etait en 2010 j'avis eu un ecran en panne durant tout le vol (heureusement j'avais mon netbook, donc j'avais pas trop embeté les pNC avec ce petit probleme) plus un accoudoir HS, les films en français je n'ai jamais eu sur VN malgré plusieur voyage (il parait que ça existe mais moi j'ai jamais eu) donc VN je ne prends plus mais ils se sont peut etre amelioré depuis !!
hors sujet ce que je reproche beaucoup a VN depuis deux ans c'est le manque de pontualité des vols domestiques et ça devient tres penible !! 
cdlt kaoua
Bonjour,
Sur mes nombreux vols, c'est vrai que j'ai eu quelquefois des petites difficultés avec les écrans, mais pas grand chose, et puis à vrai dire, je préfère faire autre chose, ou rien, plutôt que de regarder un écran... -
Pour les vols domestiques, vous avez parfaitement raison je ne les prends pas souvent, mais c'est limite comme exactitude, alors que les vols internationaux sont un modèle d'exactitude et de régularité (très souvent en avance à Hanoi en provenance de France... - - j'avais essayé Vietjetair.... alors là pour l'exactitude et la même l'existence des vols.... c'est la Bérésina..
Je trouve néanmoins que les vols longs courrier sur cette compagnie sont généralement sans histoire..... ce qui ne fût pas mon cas au retour d' Hanoi sur Paris à bord d'Air France.... car là alors il y avait lieu de se plaindre à tous les niveaux...- donc, comparer peut être ce qui est comparable et apprécier ce que l'on a de meilleur.... même sans le sourire que requièrent souvent les Français... et qui ne fait pas partie de l'éducation des nord-vietnamiens qui assurent souvent le service à bord... - Personnellement j'y suis tant habituée que je crois que des sourires de commande, voire élargis jusqu'aux oreilles, me gênerait... 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 4 octobre 2014 à 15:51 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 13 de 14 · 1 672 affichages · Partager BJR ben sur 6 vol viet jet air un seul retardé de 1 h00 et sinon aucun probleme mais bon il y a deux ans sur VN il n'y avais jamais de probleme, je pense que ces retards ou annulations intempestives c'est surtout dû a la multilication des vol et que la logistique ou les instalation aéroportuaires ne suivent pas !! j'ai pris un vol pour le 3 novembre prochain entre HANOI ET HCM ? hé bien il a deja été reculé de 2 h00 depuis que je l'ai acheté  cdlt kaoua | | | À: Kaoua · 4 octobre 2014 à 16:09 Re: Ecran individuel sur 777 Vietnam Airlines? Message 14 de 14 · 1 663 affichages · Partager ben sur 6 vol viet jet air un seul retardé de 1 h00 et sinon aucun probleme mais bon il y a deux ans
--
Bonjour Kaoua,
Oui ça rejoint tout à fait ce que je pense : j'ai pris Vietjetair il y a environ une grosse année, et j'en étais si contente que je l'avais mis sur tous les forums..... - Hélas, ça s'est gâté, annulation, retard, changement au dernier moment, augmentation du prix des bagages des plus anarchiques, variant d'un vol à l'autre...
Je dois dire que ma déception a été totale, car mes deux premiers vols entre Hanoi et Ho chi min et retour, s'étaient passés merveilleusement... - c'est ensuite que ça s'est gâté et j'ai repris Vietnam airlines en domestique : pour le moment ça va... ça ne veut pas dire que ça va durer non plus... 
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |