Educateur A2 reconnu à l'île de la Réunion? Cacahuete08 · 13 novembre 2010 à 11:48 4 messages · 3 participants · 1 756 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 11:48 Educateur A2 reconnu à l'île de la Réunion? Message 1 de 4 · 1 756 affichages · Partager Bonjour, étant éducatrice A2 diplômée en Belgique, mon fiancé et moi aimerions partir travailler à l'étranger notamment à l'île de la réunion.
Savez-vous me renseigner si mon diplôme est reconnu là bas?
Merci. | | | À: Cacahuete08 · 13 novembre 2010 à 17:07 Re: Educateur A2 reconnu à l'île de la Réunion? Message 2 de 4 · 1 736 affichages · Partager bonjour,
je ne pense pas ! a quoi correspond A2 ?
connaissez vous l'equivalent francais ? | | | À: Simon17 · 13 novembre 2010 à 22:58 Re: Educateur A2 reconnu à l'île de la Réunion? Message 3 de 4 · 1 722 affichages · Partager Non. En fait, à la fin de mes années en secondaire j'ai obtenu mon C.E.S.S. (certificat d'étude secondaire supérieur) ainsi qu'un certificat de qualification en agent d'éducation (c'est-à-dire éducateur A2).
Je ne connais pas l'équivalence. | | | À: Simon17 · 6 avril 2012 à 17:39 Re: Educateur A2 reconnu à l'île de la Réunion? Message 4 de 4 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une jeune étudiante qui a décidé de partir à l'île de la réunion l'année prochaine pour faire mon stage sur place. Je me demandais si vous pouviez peut être me parler de la vie là bas. Comment faire pour trouver un stage sur place, je suis étudiante en assistante sociale. Est ce que là bas la vie est cher, les logements sont-ils chers dans quel gamme de prix
merci d'avance
en espérant que vous pourriez me répondre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |