Effectuer des retraits dans le nord de Madagascar avec une MasterCard? Audhael · 21 septembre 2011 à 14:55 4 messages · 3 participants · 1 669 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 14:55 Effectuer des retraits dans le nord de Madagascar avec une MasterCard? Message 1 de 4 · 1 667 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre! J'ai vu sur le forum, que ce n'était possible qu'avec une visa mais aujourd'hui un banquier du crédit agricole m'a dit qu'il y a avait des crédit agricole acceptant la mastercard, mais bon il a pas su m'en dire plus que ça...  Sachant que je vais sur diego, nosy be, bref le nord. Si qq peut me renseigner 
merci! | | | À: Audhael · 22 septembre 2011 à 9:48 Re: Effectuer des retraits dans le nord de Madagascar avec une MasterCard? Message 2 de 4 · 1 630 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement la carte Visa est très utilisé à l'étranger. Néanmoins à Madagascar vous pourrez effectuez des retraits avec votre Mastercar à la BNI qui est une filière du Crédit Agricole justement. | | | À: Audhael · 23 septembre 2011 à 20:39 Re: Effectuer des retraits dans le nord de Madagascar avec une MasterCard? Message 3 de 4 · 1 580 affichages · Partager Effectivement, le nombre de DAB qui n'acceptent que les cartes Visas est bien plus important que les multicartes. Pour autant, votre interlocuteur vous a bien renseigné, les caisses du crédit agricole disposent d'un DAB acceptant la Mastercard. À Diego, vous en trouverez un rue Colbert et à Nosy Be, vous le trouverez à Hell Ville. Le montant maximum par retrait est de 300 000 MGA en coupure de 10 000 et de 5000. Si l'on veut plus, il faut faire un deuxième retrait à la suite. Pensez à amener une Gold pour ne pas être surpris par les plafonds hebdomadaires de retrait qui sont très bas avec les Mastercard ordinaires. | | | À: Ponctualité · 24 septembre 2011 à 10:13 Re: Effectuer des retraits dans le nord de Madagascar avec une MasterCard? Message 4 de 4 · 1 562 affichages · Partager Merci beaucoup pour le nom des rues!!! Ca me rend un grand service. Je vois que tu es de mayotte, j'y vais dans 3 semaines, as tu qq infos à me donner, comme les centres de plongées, les bonnes excursions à faire...
a bientôt! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |