|  |  |
 | | | | | Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Sophiesc · 12 décembre 2007 à 9:32 27 messages · 7 participants · 4 911 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 9:32 Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 901 affichages · Partager Je n'ai plus de cartes "kingphone" avec lesquelles je pouvais téléphoner pour 7, 5€ pendant 2h sur un portable égyptien, mon magasin est fermé et il faut que je téléphone à ma maman qui est en égypte, quelles sont les cartes prépayées les plus intéressantes, ou quel opérateur est le moins gourmand???? Je peux aussi la joindre sur un téléphone fixe, merci de me faire partager vos bons plans, bonne journée à tous. A ceux qui ont de la chance d'être au soleil, merci de ne pas être égoïste et de nous envoyer un peu, en lorraine il ne fait que de pleuvoir, tristouille ce temps... Merci et bonne journée à tous. Sophiesc | | | À: Sophiesc · 12 décembre 2007 à 9:39 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 899 affichages · Partager Bonjour!!!! 
essaye www.coucoutel.com 
Amicalement | | | À: Sophiesc · 12 décembre 2007 à 10:44 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 879 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 12 décembre 2007 à 19:30 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager merci pour le cite coucoutel a bientot | | | À: Tamerlan95 · 12 décembre 2007 à 23:02 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 841 affichages · Partager Un super grand merci pour votre aide précieuse, je vais aller voir le site!!! Ah!! si j'étais moins bavarde... il me resterait encore du crédit sur ma carte, mais c'est bien un de mes grands défauts, personne n'est parfait et surtout pas moi!!!!! Sophiesc | | | À: Sophiesc · 13 décembre 2007 à 15:51 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 824 affichages · Partager bonjour il y a la carte nostalgie mieux depuis un fix et iradium egypte toujours depuis un fix pour portable environ 127minute portables et 220 fix elle coute6.euro50cts | | | À: Difallah · 13 décembre 2007 à 21:07 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager Bonsoir Merci beaucoup pour tes infos, peux-tu me dire si je peux trouver la carte nostalgie sur internet ou dans quels magasins? Le magasin où j'achète la carte kingphone était ouvert aujourd'hui, j'ai donc pu acheter deux cartes, mais le magasin doit fermer définitivement pour cause de maladie, et dans ma "petite ville" elles sont introuvables il faudrait que j'aille jusqu'à Strasbourg (70 kils) pour en trouver, elles ne se vendent pas sur internet!!! Merci pour les infos, je vais déja regarder sur internet si on peut les trouver. Bonne soirée à toi. Sophiesc | | | À: Sophiesc · 13 décembre 2007 à 21:21 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 804 affichages · Partager la plu part des boutic phone ie net les vendent voir aussi sur internet part carte bleu voir des buralistes (journaux) moi a paris il y en a partout regarde sur net iradium | | | À: Sophiesc · 13 décembre 2007 à 21:25 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 804 affichages · Partager je ne sais pas ta ville me va a saverne je pense que la bas ya un phone ou surhttpiradium.fr | | | À: Difallah · 13 décembre 2007 à 21:46 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 801 affichages · Partager Re-coucou En principe je prends la carte kingphone dans un magasin qui vend des produits africains, ils sont supers sympas et doivent se renseigner pour savoir quel dépositaire en vend dans le coin, effectivement Saverne est à 30 kils de chez moi, et j'y étais ce soir, mais j'ai pas pensé de regarder, je me suis renseigné dans les bureaux de tabacs, mais les cartes qu'ils ont sont moins intéressantes!!! Encore un grand merci pour tout, c'est super sympa de prendre le temps de me répondre. Sophiesc | | | À: Sophiesc · 13 décembre 2007 à 22:25 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager si tu veux pour te depanner tu a la carte kertel a le poste 7euro 50 voir tu peux mettre plus jusqu a45 euro mais franchement c est bien pour les fix, et surtout si il te reste meme 1 euro pour portable en frnce ou fix la sa vaux le coup | | | À: Difallah · 13 décembre 2007 à 22:42 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 722 affichages · Partager Re coucou Encore un grand merci, là j'ai deux cartes kingphone donc je vais tenir le coup jusqu'à mercredi prochain, car le 20 on part en égypte, et maintenant que j'ai réussi à trouver une carte, ma mère ne répond pas grrrrrr!!!!! encore merci pour toutes tes infos, juste un truc, j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec les 1euro, remarques c'est peut etre la fatigue, pas trop arrêter de courir aujourd'hui... Merci pour tout!!! j'espère pouvoir te rendre service un jour. Amicalement Sophiesc | | | À: Sophiesc · 13 décembre 2007 à 22:44 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 721 affichages · Partager ta carte kingphoen te permet de telephoner combien de temps pour 15euros?
sinon tu peux acheter la carte iradium sur le net. | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2007 à 22:56 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 719 affichages · Partager Bonsoir La carte kingphone coute 7, 5€ et me permet de téléphoner sur un fixe ou un portable égyptien pendant 120mn c'est donc super interessant. Heureusement j'en ai encore trouver 2 aujourd'hui!! kingphone: gruppo telecomitalia sparkle, mais le prob justement c'est qu'on a du mal à les trouver, moi je les achète dans un magasin qui vend des produits africains, introuvable à la poste et sur internet, il y a un service client dont le numéro est gratuit, mais ils n'ont pas su me répondre car ils n'ont pas la liste des distributeurs. Grrrr!!!!!! je n'ai pas trouver l'équivalent en prix, mais tant pis, quand on a besoin d'appeler on tente de trouver le système le moins cher, et puis on téléphone, en plus comme je suis une grande bavarde!!! vaut mieux trouver les tarifs les moins chers, et puis j'appelle souvent l' égypte, j'ai mes amis là bas... blablabla....... Merci Sophiesc | | | À: Sophiesc · 13 décembre 2007 à 23:07 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 716 affichages · Partager iradium cé 101mn pour 7.5euros | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2007 à 23:10 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 699 affichages · Partager Re-coucou Bon ben c'est super, je faisais justement les recherches pour trouver le temps d'appel des cartes prépayées, donc j'ai maintenant tous les renseignements qu'il me faut, un super grand merci à tous. En espèrant pourvoir un jour vous être utile!!! Sophiesc | | | À: Sophiesc · 13 décembre 2007 à 23:12 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 699 affichages · Partager je t'ai trouvé une superbe carte: 7.5 euros qui donne 144minutes
ou encore pour 15euros, tu as 300mn
son nom est goulou | | | À: Nemo1001 · 13 décembre 2007 à 23:20 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 697 affichages · Partager Re coucou Nos messages ont du se croiser!!! je file voir de suite ta carte!!! un grand merci!!!! plus de temps pour tchatcher et pour le même prix!! que peut rêver de mieux une grande bavarde comme moi??? Sophiesc | | | À: Sophiesc · 13 décembre 2007 à 23:25 Re: Appeler sur un portable égyptien à moindre coût? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 692 affichages · Partager je serai en egypte le 22/12 voici mon tel portable 0614731786 ok jai qu avec la carte kertel si il te reste 1 euro tu peux aussi appeler les portable en france c est tres bien en unite voir 40 minutes et fix plus ok je m appelle hafida et moi je vais a shipin el koom a cote du caire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |