Re: Égypte: augmentation des frais de visas à partir du 1er mars 2017... et puis non!
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 321 affichages · Partager
bonjour je ne trouve aucune information officielle concernant le prix du visa cet été? quelqu'un pourrait il me renseigner aussi sur le cours de la livre egyptienne? merci :) Deborah
Re: Égypte: augmentation des frais de visas à partir du 1er mars 2017... et puis non!
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager
Bonjour, ; Toujours 25 $ ou l'équivalent (change à la banque avant le Visa, à l'aéroport). Le change : un peu moins de 20 EGP pour un €, il y a 3 semaines. Allez sur un convertisseur de devises !
Kattty · 30 avril 2014 à 19:43 · 5 participants · 3 873 affichages
Après plusieurs reports, cette fois c'est confirme et définitif, a partir de demain 1er mai 2014, le prix du visa d'entrée en Egypte augmente de 15 a 25 usd par personne en achat a l'arrivée aux aéroports égyptiens.
Dre242 · 14 janvier 2026 à 9:43 · 2 participants · 309 affichages
Le consulat me dit que mon titre de séjour français doit être valide au moins 6 mois après mon départ d’Egypte, mais voilà mon titre de séjour sera de 5mois et quelques jours à ma date de départ d’Egypte. Est-ce que c’est jouable quand même pour avoir...
USA2017 · 26 décembre 2025 à 22:40 · 2 participants · 241 affichages
Pour une demande d'e-visa pour l'Egypte, on demande en ligne: Pays d'où vous voyagez Or, si on est français mais que l'on en part par exemple d'Italie, on met quoi? Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation? Merci
Khad21 · 23 juillet 2025 à 10:08 · 3 participants · 285 affichages
J'ai besoin d'aide, je souhaite faire venir un ami Egyptien en France, et la demande de rendez vous pour le visa sur le site TLS est impossible! Les demandes de visa passent généralement par le centre TLScontact, mandaté par le Consulat Général de France...
EACitizen · 20 juillet 2025 à 22:00 · 2 participants · 197 affichages
4 questions: - Quel est le site officiel de l'Ambassade d'Egypte en France? - Quelle est la procédure officielle pour l'obtention d'un visa multiples entrées (hors E-visa pour français) pour une personne résidante en France et non citoyenne de l'UE (dans...