Lolo95400 · 3 juillet 2008 à 14:42 10 messages · 7 participants · 9 473 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 14:42 Chicha dans l'avion pour Hurghada? Message 1 de 10 · 9 444 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons demain matin en Egypte en direction d' Hurghada 
Aurais aimé avoir une réponse dans la journée on voudrais savoir s'il est possible d'enmener une chicha dans la soute a bagage dans l'avion???? Ne vont il rien dire????
Merci de vos réponses
Vives les vacancesssssss enfinnnn | | | tu peux la garder avec toi pour qu'elle casse pas. y'a aucun probleme j'avais ramené une du maroc avec moi.
ya rien d'illégal | | | À: Twintood · 3 juillet 2008 à 15:03 Re: Chicha dans l'avion pour Hurghada? Message 3 de 10 · 9 398 affichages · Partager Tu peux la mettre dans la soute ou la prendre avec toi en bagage à main, cela ne pose aucun problème. | | | À: Catw · 3 juillet 2008 à 15:13 Re: Chicha dans l'avion pour Hurghada? Message 4 de 10 · 9 393 affichages · Partager Ah trop cool alors sa!!
Car je pense que dans c'est pays la il y a beaucoup plus de choix pour en choisir une belle et les prix sont différent de la France!
J'avais vu sur un forum que le charbon est tout sa été interdit c'est pour cela que j'avais un petit doute!
On la mettra en soute comme sa sa passera inaperçu, et on la protegera avec des vetements afin qu'elle ne ce casse pas!!
et sinon personne a entendu parler des grève dans les aéroport car hier l'aéroport d'orly été en grève et je souhaiterais pas que demain je soit dans une foulle de gréviste  Je pars avec la compagnie lotus air départ prévu a 8h55 je part de roissy charles de gaulle
| | | Bonjour,
Vous voulez qu'ils disent quoi ?
Bien sûr ; le corps en acier dans la soute, le verre, dans la cabine, et aucun charbon autocombustible.
Michel | | | (Ce message a été supprimé par le membre nachwa le 3 juillet 2008 à 18:13.)
| | | À: Nachwa · 3 juillet 2008 à 18:02 Re: Chicha dans l'avion pour Hurghada? Message 7 de 10 · 9 350 affichages · Partager Bonsoir,
" Tu peux même la prendre en bagage à main (démontée et emballée, bien sûr !)"
Le corps en métal n'est pas toujours admis en cabine.
Michel | | | À: Tatra · 3 juillet 2008 à 18:35 Re: Chicha dans l'avion pour Hurghada? Message 8 de 10 · 9 338 affichages · Partager j'ai supprimé mon message parce que je me suis rendue compte, après l'avoir posté, qu'il y déjà a eu des réponses à cette question.
Pour la partie métallique de la chicha, on peut toujours la mettre en soute et transporter le reste en cabine, par crainte de bris du verre | | | Bonsoir, par contre t as pas le droit de fumer du chicha dans l avion.pour le transport pas de probleme.salut | | | À: Khotao · 7 juillet 2008 à 21:59 Re: Chicha dans l'avion pour Hurghada? Message 10 de 10 · 9 177 affichages · Partager oui tu a le droit de fumé la chicha avec le pilote seulement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |