bonjour,
vu que vous voulez faire le voyage pour vos 40 ans de mariage, je supopose que vous n'etes pas jeune routard !
de plus votre epouse ayant des bequilles, je ne vous conesillerais pas la felouque...trop " routarde" et servies trop basiques... choisissez plutot de partir en DAHABIEH ou en sandal...
- vous serez en petit comité et non sur un grand bateau; vous ferez les memes arrets incontournables comme les grands (
edfou kom ombo Asw..), plus des petits coins sympas perdus comme les felouques au bord de l'eau...
- plus besoin de bouger pour voir le paysage défiller, au rythme du vent de la dahabieh, le paysage est somptueux et à portée de votre vue, votre épouse pourra donc en profitter pleinement du haut du pont du bateau
- votre epouse aura au moins des sanitaires corrects inclus dans le bateau a coté de sa cabine
(faire ses besoins a croupie derrière un arbre avec des bequilles n'est pas le top souvenir du voyage en felouque que vous garderez !!)
- bref, cette croisisère est la plus romantique que je puisse recommander...testé et approuvé par tout les clients !!
elle est proposée du plus simple au plus chic sur internet ainsi qu'avec les TO les plus connus....
par contre pour le 21 octobre, c'est peut etre un peu tard car en plsu c'est la semaine de congé scolaire juste derrière, tout doit etre déja bien complet...
essayez plutot de trouver encore une cabine dispo sur une dahabieh juste apres en novembre, en plsu le climat a cette période est un des plus agréable pour se balleder surl e nil et profitter du soleil sans en souffrir !
bon voyage au pays magique...
NB/ trop gag, je suis aussi actuellement sur seraing, en attente de rentrer au
caire ou je vis depuis 8 ans !