Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Sevduf · 26 décembre 2007 à 22:37 8 messages · 3 participants · 2 097 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 22:37 Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Message 1 de 8 · 2 097 affichages · Partager Merci d avance de me dire la différence entre ces deux hotels
Quel tour opérateur et quel hôtel choisir ? pourquoi ?
Hôtel en bord de plage ? ou loin ? J'ai lu des critiques sur la plage.. terreuse, pas transparente ? pas belle ? Et pout la nourriture j'ai lu des avis mitigés.. qu'en as tu pensé ? Si t as pris tout inclus ? qu'as tu pu accéder en tout inclus ? glace, boissons ? tout le temps ? qu'est ce qui était vraiment inclus et sans supplément ? si supplément, cher ? Au niveau activités autour de l'hôtel, qu'y avait il à faire ? Chambres ? T as des exemples de repas ? et de choses incluses dans le tout inclus ? Est ce qu'on peut boire ou manger en bord de mer ou de la piscine ? Y avait-il des sports mécaniques et nautiques ? pas trop de russes ? apparement ils sont épouvantables Quelles sorties et à quel prix conseilles tu ? Peut-on se baigner tard le soir ? Concernant les méduses ? Concernant les risques de diahrée (turista) ? Concernant la température en septembre ? Concernant le nombres de personnes en septembre ? Moustiques ?
Semaine ou jours supplémentaires possibles ? quel prix ?
Où conseilles tu d'aller ailleurs ? avec quel tour opérateur ? pourquoi ? nous cherchons quelque chose près mer rouge ou nous ne nous marcherons pas sur les pieds et où la nourriture est sympa... avec activités sympa en toute liberté..et en tout inclus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sevduf · 27 décembre 2007 à 8:58 Re: Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Message 2 de 8 · 2 084 affichages · Partager bonjour, ayant séjourné au royal azur l'année dernière au mois de juillet, je peux confirmer que la plage est terreuse et il faut aller loin, avec accès difficile pour atteindre la pleine mer, ceci est également valable pour le club azur. Les chambres du royal azur sont très spacieuses ainsi que les salles de bain. Le tout compris, comprend vraiment TOUT, et il y a un restaurant sur la plage des deux cotés, le royal azur est beaucoup mieux et la nourriture est bonne. La salle a manger du royal azur est magnifique et très propre. L'équipe d'animation est roumaine parlant anglais et francais, il s'agit de danseurs professionnels, donc spectacles de très haut niveau, un jour sur deux dans les deux hôtels. On peut d'ailleurs accéder au deux, mais je ne sais pas si c'est également valable pour le restaurant, je pense que oui pour les restaurant de plage. Les cours de gym sont également très pro. quant aux sports nautiques, il y a tout ce qu'il faut sur la plage, et cela pour les deux hôtels. Pour les excursions en mer, il vaut mieux s'adresser sur la plage. Le club de plongée entre les deux hôtels est tenu par des allemands, très bien également.
quant au public, je pense que les pays de l'est sont en majorité, on met vite dans la catégorie de russes tous ceux qui parlent une langue slave. mais, il ne faut pas exagérer en disant qu'ils sont impossibles. tout dépend du niveau des gens et cela, indépendemment de sa nationalité. comme partout, il faut réserver sa chaise-longue tot le matin, mais cela ne vient pas des russes en priorité.
Je crois que dans le club azur il y a un peu plus de français, mais on peut passer de l'un a l'autre ils sont liés.
Je sais qu'ils sont dans le programmm de FRAM, NECKERMANN, VOIR DANS INTERNET. voila tout ce que je peux dire, à part la plage, plutot très positif | | | À: Sevduf · 27 décembre 2007 à 9:58 Re: Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Message 3 de 8 · 2 083 affichages · Partager rebonjour, j'ai relu ton message et je complète ce que j'ai écrit précedemment. question moustique, les hôtels font le nécessaire pour qu'il n'y en ait pas. quant aux diarrhées, si tu manges et bois normalement, c'est-à-dire pas trop de cocktails à base de jus de fruits par exemple, pas de mélange qui font la révolution dans l'estomac, pas de danger. Toutes les activiés aquatiques, planche à voile, pédalos, canoes, palmes et tuba, sont gratuites, payantes sont les activités avec bateaux à moteur. dans les environs de l'hotel, il n'y a rien, que le désert, tu ne peux même pas te promener le long de la mer, dès que tu arrives au prochain hôtel, les gardes t'empêchent de passer. Il y a des navettes pour Hurghada 2 fois par jour, mais là encore, rien de captivant. Si tu cherches des grandes plages peu encombrées, je crois qu'il faut plutot aller du coté de taba. j'espère que ces renseignements te seront utiles. Les repas sont variés, il y a toujours un buffet de crudités et entrèes diverses, soupe, grillades, poisson, plats en sauce, kebab à midi à la plage et hamburger ou saucisses frites à la piscine, et là c'est toute la journée à partir de 11 H, y compris les glaces. comme déjà indiqué, les activité à l'hôtel sont sympa, mais en-dehors c'est le désert, du côté mer, ca ne manque pas. | | | À: Pologne · 27 décembre 2007 à 14:58 Re: Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Message 4 de 8 · 2 077 affichages · Partager c adorable a toi d avoir pris le temps de tout bien préciser...
pour la plage, elle est au bord de l'hotel ?
et vraiment elle est moche ou pas ? qu'en as tu penser ?
verdict donc, mieu vaut club azur ou rotal azur ???
Enfin, balade chameau et balade en quad possibles ? sympa ?
merci bcp d avance
séverine | | | À: Sevduf · 28 décembre 2007 à 8:15 Re: Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Message 5 de 8 · 2 063 affichages · Partager bonjour, pour répondre à tes questions je confirme que l'hotel est au bord de la plage, selon de l'endroit ou tu as ta chambre il faut plus ou moins marcher. Les deux piscines sont très grandes + bassin enfant et pelouses et plage. de plus si tu aimes être directement sur la plage, le royal azur y a des bungalows. La plage en soi n'est pas si moche, elle n'est pas mal du tout, mais il ne faut pas s'attendre a du sable fin, plutot de la terre battue. Pour se baigner, là c'est vraiment glauque, une sorte de bassin artificiel boueux, rien à voir avec l'eau transparente qu'on attend à la mer rouge, pour cela, il faut marcher 5 à 10 minutes, après accès assez difficile.mais si tu as passé le cap c'est magnifique, un véritable aquarium, mais il faut être un nageur assez sûr du fait que c'est tout de suite profond, donc remous plutôt fort. L'hôtel royal azur est incontestablement plus élégant, les chambres sont grandes, les lits un peu durs, avec un beau balcon. Balade en chameau et squad sont offerts par les différents voyagistes, bien regarder les prix affichés, J'espère avoir pu t'aider et à bientôt de tes nouvelles. Louise | | | À: Pologne · 29 décembre 2007 à 19:15 Re: Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Message 6 de 8 · 2 048 affichages · Partager Alors où aller pour avoir une jolie plage et une eau transparente au bord de la mer rouge ?
Bises | | | À: Sevduf · 3 janvier 2008 à 8:31 Re: Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Message 7 de 8 · 2 010 affichages · Partager tout d'abord je te souhaite une bonne année,. De retour de quelques jours dans la neige en Autriche, je réponds à ton message. A mon avis si tu recherches le calme une belle mer et un bon hôtel, il faut regarder plutôt du côté de Taba. Quant au calme tu ne l'auras pas dans un hotel all inclusive. En ce qui concerne les villages, hurghada, sharm el sheick ect, rien d'intéressant ou de sympa. Makadi bay, rien, le royal azur est très bien, mais autour c'est le désert. Si tu vas à la mer rouge seulement pour la plage, vu les tarifs, tu peux changer de destination, tout dépend du budget dont tu disposes. Par ex. l'ile Maurice en cherchant un vol pas trop cher, et un petit hôtel sur place, ou mieux un appart. avec femme de ménage, ainsi tu as la liberté de manger ou tu veux et d'avoir le contact avec les gens du pays. solutioin que nous avons adoptées pour le mois de mars, vol condor, studio au bord de la mer, ou encore l'ile rodrigue 1 semaine et 1 semaine l'ile maurice. A ce sujet, je pourrais mieux te renseigner à partir du 22 mars. a bientot | | | À: Sevduf · 18 janvier 2008 à 11:16 Re: Différence entre l'hôtel Royal Azur et l'hôtel Club Azur à Hurghada (Makadsi Bay)? Message 8 de 8 · 1 938 affichages · Partager j'ai réservé au royal azur avec la fram pour le 29 mars pour 15 jours! ca a l'air pas mal du tout et plus coté que le club azur! voila pour le reste il faudra attendre mon retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 583 visiteurs en ligne depuis une heure! |