Moulayrchid · 24 juillet 2011 à 20:06 2 messages · 2 participants · 2 767 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 20:06 Farniente, snorkeling et plongée: Hurghada ou Taba? Message 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager bonjour a tous.. apres avoir lu pas mal de post sur l' egypte je suis tjs ds le flou.. avec ma tite femme on devrait partir en egypte au mois de septembre et je sais toujours pas ou aller... on veut privilegier la farniente et le snorkeling et qqes plongées aussi.nous hesitons entre taba et hurghada?s'il vous plait tous ceux et celles qui ont une petite (voire grande)experience sur ces sujets la peuvent nous aider... Merci par avance pour vos reponses et vivement les vacances... ciao | | | Bonjour,
De retour d' Hurghada nous avons passé une semaine super en plongée avec Easy divers hotel Montillon Hurghada Que du bonheur, compétence sécurité gentillesse de l'encadrement des équipages et prix sympas, nous avons été ravis.Les dauphins se laissent voir et plein d'autres espèces, tortues, murènes raies...Ma compagne plonge régulièrement à Hurghada. Si vous voulez vous pouver me joindre en privé je vous donnerai les contacts. Cordialement
www.easydivers-int.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |