nous sommes partis que tous les deux, sans les enfants quelque fois ca fait du bien, mais il y avait des familles avec des enfants et toute la famille etait dans le meme chambre!il y a des francais biensur mais aussi pas mal de russes et eux sont un peu 'chiant ' ils se croivent tout permis mais il ne faut pas s occuper d eux!je ne me souviens plus s il y avait des cours de tennis, il y a des spectacles le soir mais nous n y avons pas été souvent car on etait crevés de nos journées.
le petit dejeuner se fait a l interieur c est calme tout le monde ne se leve pas a la meme heure, le midi c est a l exterieur pres de la piscine c est tres agreable il fait deja tres beau au mois d avril, il faut quand meme avoir un tee shirt sur le dos on ne peut pas manger en maillot de bain, respect pour les autres je pense moi je mettais un pareo et ca passait bien;
il ne faut surtout pas oublier d aller voir la stèle qui a été construite pour ne pas oublier les morts de l accident d avion de
sharm el sheikh, elle est juste a coté de l hotel, quand on sort de l hotel il faut prendre sur la droite et descendre une petite route c est pas loin du tout et je vous jure que quand vous lisez le nom et prenom des familles avec leur date de naissance (ecrite en francais et en arabe)ca vous donne la chair de poule!!la stele est superbe.rien que d y penser j ai des frissons franchement il faut aller la voir.
une autre info dans les chambres pres de la piscine, on paie un peu plus cher mais il y a des bouilloires pour chauffer de l eau pour prendre un café, nous etions a la chambre 4229 juste pres d un escalier et tout pres de la piscine, en fait je pensais que toutes les chambres etaient equipées de bouilloire et non parce que nous avons fait connaissance de francais qui eux etaient plus loin et n en avait pas et on payé un peu moins cher que nous.il faut aussi aller manger a l autre bout de l hotel c est un restaurant italien compris dans votre forfait mais il faut reserver la veille pour y aller.j ai pas mal de photos mais je n arrive pas a les joindre dommage.
evelyne