Hôtel Makhadi: excursion au Caire au départ de l'hôtel? 123ophelia · 1 mars 2009 à 15:42 5 messages · 4 participants · 1 576 affichages | | | | 1 mars 2009 à 15:42 Hôtel Makhadi: excursion au Caire au départ de l'hôtel? Message 1 de 5 · 1 576 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir avec mes enfants de 11 ans à l'hotel Royal Makadi au mois d'avrile 2009. Je voudrais savoir s'il existe des possibilités d'excursion vers le Caire au départ de cet hôtel? Merci, MT | | | À: 123ophelia · 1 mars 2009 à 15:47 Re: Hôtel Makhadi: excursion au Caire au départ de l'hôtel? Message 2 de 5 · 1 574 affichages · Partager il est où cet hotel? 
l' egypte est grande | | | À: Nemo1001 · 1 mars 2009 à 16:22 Re: Hôtel Makhadi: excursion au Caire au départ de l'hôtel? Message 3 de 5 · 1 565 affichages · Partager Bonjour cet hotel se trouve à Hurghada. Ma question est la suivante : De l'hotel Royal Makadi à Hurghada y a t'il des excursions prévues pour Le Caire. | | | À: 123ophelia · 3 mars 2009 à 10:38 Re: Hôtel Makhadi: excursion au Caire au départ de l'hôtel? Message 4 de 5 · 1 545 affichages · Partager Bonjour
Nous rentrons de cet hôtel ce weekend. Effectivement il existe, notamment par Thomas Cook, des excursions prévues pour Le Caire sur 1 ou 2 jours je crois, mais les distances sont relativement importantes pour envisager ce genre de "sortie" au départ de Makadi Bay. Il existe beaucoup d'excursions organisées par différents voyagistes ou organismes locaux sur place. Bon séjour | | | À: 123ophelia · 20 mars 2009 à 12:33 Re: Hôtel Makhadi: excursion au Caire au départ de l'hôtel? Message 5 de 5 · 1 455 affichages · Partager Nous partons également dans cet hôtel en avril avec nos enfants. D'après sa brochure, notre T.O. Thomas Cook propose cette excursion à acheter sur place. Par contre, ça me parait trop long en bus et je ne sais pas si on peut faire le trajet en avion. En tout cas, ça reste assez onéreux. Nous partons le 18 avril. Si vous rentrez avant, pourrez-vous nous donner des infos sur l'hôtel ? Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |