je suis allee au pyramisa en 2004

chambres : belle chambre, grande, propre, mais un peu vieillotte au niveau deco
Vieillotte ? tous les goûts sont dans la nature...
piscine : tres belle, tres grande, avec un bar ou l on peu consommer un verre les fesses dans l eau mais le point negatif c est la temperature de l eau : tres
tres froide
Comme toutes les piscines en plein air et non chauffées, quand la température nocture est inférieure à la température de l'eau, ily a échange thermique donc l'eau refroidit. A partir de la mi-novembre jusque la mi-mars, ce sera le cas partout.
resto : le all inclusive c est pas la
republique dominicaine, la bouffe est moyenne et peu variee comme dans tous les hotels en
egypte
Faux et même ridicule de prétendre cela, "
comme tous les hôtels en Egypte !" Dire
"Comme tous les hôtels de la chaîne Pyramisa" est plus exact.
plage : belle plage avec pas mal de transats mais assez bruyante avec un snack a l arriere. moi j ai preferer me baigner a partir des petits pontons ou l on plonge dans une profondeur de 10m ou tu verra de superbes poissons
(j ai meme vu une raie, j ai eu super peur !)
point noir de l hotel : hotel envahi par les russes et tres peu de francais (personne ne parle le francais dans l hotel il faut savoir parler un minimum en anglais)
Ben oui, les Russes (et Ukrainiens et
Bélarus, etc.) sont légions sur les côtes égyptiennes et sont très envahissants. Il est presqu'impossible de leur échapper. Mais d'où viennent les capitaux des sociétés propriétaires de nombreux hôtels de la côte ? Et puis, ils représentent la grosse majorité des vacanciers d'
Hurghada et environs. Ils y ont même amené un fort contingent de "professionnelles"...

D'autre part, il faut arrêter de croire qu'on doit comprendre le français partout. Ils ne parlent pas le mandarin non plus et pourtant il y a plus de 10 fois davantage de Chinois sur terre que de francophones. L'anglais est la langue internationale par excellence, faut se faire une raison.
l animation : tout est pour les russes, moi je l ai trouvee nulle. nous avons rencontre des gens qui ont beaucoup aime la boite de nuit.
Même réponse que ci-dessus...