Alors moi j etais en all inclusive je ne connais pas le truc que vous me demandez.
Surtout n oubliez pas de creme solaire, il fait tres chaud des le matin, nous nous levions à 7H pr profiter de nos journées et stt d une chaleur plus supportable. La plage de l hotel est tres bien sauf qu il y a des galets et des rochers avant de pouvoir se baigner, moi j avais mes palmes mais avec du recul j aurais du acheter ou prendre des chaussons de mer, ils en vendent la bas ou en loue je crois. Surtout, quand vous etes face a votre plage sur la gauche vous trouverez le ponton de l hotel sofitel et si vous avez vos palmes masque tuba faut absolument aller voir les poissons, car ils sont magiques.
L Intercontinental est tres grand, je crois qu il y a 500 chambres, mais je n ai pas eu l impression qu il y avait bcp de monde, parce que l hotel est tres grand et parce que je ne vais jamais a la piscine mais seulment a la plage mais je sais qu a lapiscine il y avait du monde. Il faut parfois se bousculer et on oublie vite qu on est en vacances quand arrive l heure de manger...
Alors à ne pas oublier : palmes masque tuba, creme solaire, chaussons pr la mer (ou palmes). Nous n avons manqué de rien et franchement recommandons à tout le monde. Seul bémol, le trajet retour : convocation deposé a la chambre d hotel le vendredi, il fallait deposer les bagages devant la porte de notre chambre le dimanche à 5h30, dejeuner à 6H et soit disant depart à 6H30, nous sommes au final parti de l hotel pr l aéroport à 8H, et au lieu d un décolage à 10H nous avons décollés à midi.Ensuite une escale à
Lyon d une heure!!!!!!!! Alors du journée...
A l allée, nous n avions pas de place attitrée, heureusement que nous avons joué des coudes pr etre l un a coté de l autre!!!!!! L avion est un boeing 737, c'est super petit, pas tres confortable.
A votre disposition