|  |  |
 | | | | Safa · 3 septembre 2005 à 14:31 25 messages · 10 participants · 6 948 affichages | | | | 3 septembre 2005 à 14:31 L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 879 affichages · Partager j ai projete d allé en egypte en particulier à l hotel utopia beach 4* hurga... pouvez me dire si c est un bon hotel avec de bonne activité | | | À: Safa · 4 septembre 2005 à 6:35 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 866 affichages · Partager Tu crois que tu es le premier à y aller et que personne n'a jamais rien demandé à ce sujet ? Sous l'onglet "Rechercher des messages", tu introduits le mot "Utopia" et tu auras 88 réponses. Alors, la prochaine fois, fais d'abord une recherche ! | | | À: Safa · 4 septembre 2005 à 15:33 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 854 affichages · Partager Bonjour Safa
Moi aussi je projette un séjour à l'UTOPIA et j'aimerais bien avoir d'autres avis n'en déplaise à Louxor, j'ai bien sûr fait les recherches et franchement ce n'est pas encourageant maintenant les problèmes ont eu lieu au mois d'août et peut être que hors saison c'est mieux. Bref si vous pouvez me donner d'autres témoignages merci d'avance. | | | À: Didine · 5 septembre 2005 à 8:54 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 849 affichages · Partager Bonjour,
Août n'est pas spécialement la haute saison pour ces trucs-là....
Michel | | | À: Tatra · 5 septembre 2005 à 9:04 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 846 affichages · Partager Merci comme réponse ça nous aide beaucoup ! Pour ceux que ça intéresse sur le forum du routard une personne revient de l'Utopia et donne des bonnes infos. | | | À: Didine · 7 septembre 2005 à 19:44 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 828 affichages · Partager merci pour c'est renseignement | | | À: Safa · 7 septembre 2005 à 21:33 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 826 affichages · Partager Bonjour,
Ceci concerne le Club UTOPIA BEACH, el quseir, EgypteNous revenons de 8 jours dans un club pitoyable, sale, où nous avons attrapé la gastro. Il est scandaleux de proposer ce genre de prestation : l'hygiène n'est en aucun cas assurée du point de vue nourriture. Tout marche par backchich et le personnel visiblement déteste les touristes ! Les animations sont risibles, il y a de la musique toute la journée qui gueule par haut-parleur alors qu'on est tranquilles sur la plage ! Ce n'est pas un 4 étoiles, mais un petit 2 étoiles au management en dehors des normes de confort et d'hygiène. La mer est belle...pour le reste, n'y allez pas ! Même à 300 euros la semaine, vous serez perpetuellement harcelés pour des activités à faire (certaines risiblement nulles comme les massages, d'autres dangereuses comme le quad non assuré..). A bon entendeur...un touriste déçu. Bonne route, Gilles | | | À: Gilles195 · 8 septembre 2005 à 9:32 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 822 affichages · Partager Bonjour Gilles Ma décision est prise je n'irais pas à l'Utopia. Je vais chercher autre chose, merci de m'avoir éviter des vacances décevantes. C'est pour ça que le forum existe et il est important que les personnes rentrant de séjours donnent leur avis, positif ou négatif. | | | À: Didine · 9 septembre 2005 à 7:24 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 815 affichages · Partager Et si une seule personne avait émis un avis très positif ? J'ai justement une amie qui en revient et qui m'a dit " C'est pas possible ce qu'il raconte, c'est tout faux ou encore un râleur né". Elle m'a aussi dit que des membres du personnel lui ont dit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi seuls les Français se plaignent alors que tous les touristes d'autres nationalités font bien l'une ou l'autre remarque, mais comme dans tout lieu de vacances. Elle a aussi ajouté que le seul couac est le fait que le soir les plantes du jardin sont arrosées avec de l'eau usée et donc il y a une certaine odeur qui flotte dans l'air..." Donc, voici un autre avis... | | | À: Didine · 17 septembre 2005 à 19:54 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 764 affichages · Partager Bjr Alors un conseil reste en France bien tranquellement si tu réagis comme ça ! Je dois avouer etre un peu septique sur ce commentaire négatif a souhait ! je suis allé en decembre dernier au club Marmara de Hurghada qui est souvent décrié ici et suivait donc de pres les avis sur le Utopia souhaitant retourner sur les bords de la Mer Rouge et essayer ce dernier et dois reconnaitre que glogalement les commentaire sur l'Utopia sont plutot positifs (je ne parle pas que de ce forum) Alors que penser ??? Toujours un peu surpris sur ceux trouvent que TOUT est nul comme ce nouvel inscrit gilles195 !!! | | | À: Michelzen · 17 septembre 2005 à 22:27 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 792 affichages · Partager Bjr Alors un conseil reste en France bien tranquellement si tu réagis comme ça ! Je dois avouer etre un peu septique sur ce commentaire négatif a souhait ! je suis allé en decembre dernier au club Marmara de Hurghada qui est souvent décrié ici et suivait donc de pres les avis sur le Utopia souhaitant retourner sur les bords de la Mer Rouge et essayer ce dernier et dois reconnaitre que glogalement les commentaire sur l'Utopia sont plutot positifs (je ne parle pas que de ce forum) Alors que penser ??? Toujours un peu surpris sur ceux trouvent que TOUT est nul comme ce nouvel inscrit gilles195 !!!
Alors Michel  un retour sur la mer rouge en décembre? pour moi, ce n'est pas possible cette année  mais c'est partie remise pour mai ou juin 2006 mais plus avec marmara car je trouve que leur prix sont identiques aux autres TO alors que l'an passé c'était différent. Comme toujours tu auras des mécontents meme dans le meilleur des hotels | | | À: Mistert · 18 septembre 2005 à 6:50 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 787 affichages · Partager Alors Michel  un retour sur la mer rouge en décembre? pour moi, ce n'est pas possible cette année  mais c'est partie remise pour mai ou juin 2006 mais plus avec marmara car je trouve que leur prix sont identiques aux autres TO alors que l'an passé c'était différent. Comme toujours tu auras des mécontents meme dans le meilleur des hotels 
Hi Mike  Oui c'est vraiement mon intention de retourner sur cet endroit. Par contre j'ai été surpris par ton post sur le prix Marmara moi j'ai recupéré leur catalogue et a la date ou j'étais partie l'année derniere (début decembre) a hausse est tres modique sur le Club Marmara pour etre precis + 30 euros (379 au lieu 349) il y a bien sur les hausses carburant et taxes qui s'ajoutent et qui ont auss un peu augmenté. Une satisafction aussi Etapes Nouvelel/marmara volera sur Cies charter françaises, ce n'est pas la peur des Cie egyptiennes mais surtout le fait que par ces rotations inverse s tu as parfois 1/2 journée de plus sur place. Allez a suivre! a mons que je ne me laisse tenter par une autre destination!! Allez je suis encore en train de regarder car j'aime bien changer c'est assez rare que j'aille deux fois de suite au meme endroit (c'est dailleurs la raison si c'est la Mer Rouge de l'Utopia) et la nouvelle destination Etapes Nouvelles sur le Bresil me tente aussi beaucoup ! | | | À: Michelzen · 18 septembre 2005 à 9:34 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 780 affichages · Partager Bonjour Michel
Ben non je ne resterais pas en France, l'Utopia ne correspond simplement pas à mes critères. Curieux ce manque de tolérance pour des gens qui aiment les voyages. | | | À: Michelzen · 18 septembre 2005 à 11:19 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 779 affichages · Partager Bizarre quand meme la différence entre étapes nouvelles en France et marmara en belgique... L'an passé avec une date de départ le 18décembre, nous avons payés 349euros par personne + les assurances. Cette année le prix affiché pour la même date est de 499euros + les assurances. Tu comprendras mon mécontentement à ce niveau et sur le fait que je dis que pour 500euros, je peux surement trouvé mieux chez d'autres TO meme si j'avais été satisfait de mon voyage au club marmara mais je ne sais pas si cet hotel vaut 500euros. Enfin bon rien ne m'oblige à repartir la bas et vu que j'ai beaucoup de boulot pour l'instant ainsi que ma moitié ben on partira quand ca sera possible. | | | À: Mistert · 18 septembre 2005 à 19:54 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 767 affichages · Partager salut ah mais c parce que ce sont des euros belges  si tu vas ur le site Marmara.fr tu auras les prix au départ tous les AP français! une explication possible c'est que Marmara a arreté de voler avec la Cie egyptienne Lotus et peut etre que son contrat avec un transporteur Belge est - interessant allez a+ | | | À: Safa · 17 octobre 2005 à 19:38 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 626 affichages · Partager bonjour, nous sommes allés à l'Utopia Beach en avril ou nous avons passé un très agréable séjour. Le transfert aéroport hotel est un peu long (comptez 2 heures de bus), le site est magnifique, l'architecture de l'hotel est typique. Si vous aimez la plongée, c'est le lieu idéal. La plage est superbe, l'eau turquoise, le lagon est un véritable aquarium. D'ailleurs ce lieu est renomé pour la plongée.Avec un masque et un tuba vous allez vous régaler. Nous avions une chambre très bien placée, près de la plage et de la piscine et près des jeux pour enfants (emplacement idéal) à demander avant votre départ.Personnel masculin très sympathique et dévoué. Les points négatifs étaient la restauration, nous avons mangé des pates et du riz toute la semaine car nous craignions les crudités (quelques clients ont été malades), les buffets étaient répétitifs. Un autre détail désagréable est la mauvaise odeur de l'arrosage (il se servent des eaux usées).D'autre part, je vous déconseille de faire des excursions car l'hotel est loin de tout, trop d'heures de bus pour se rendre sur les lieux à visiter. Malgré ces quelques reproches, nous gardons un très bon souvenir de cet hotel simple mais idéalement situé et convivial. Nous y retournerons avec plaisir. | | | À: Mistert · 19 octobre 2005 à 17:01 · Modifié le 19 oct. 2005 à 17:36 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 619 affichages · Partager Bjr je susi rentré d'une semaine de l'Utopia Beach alors soyons clair, a partit du moment ou on connait le contexte, hotel isolé, rien a faire autre que la mer la plage la plongée c'est SUPER Oubliez les excusrions mais surtout n'oublier pas votre masque et tuba se baigner dans le lagon coralien c'est paradisiaque !
L'hotel a comme beaucoup d'hotel d'une dizaine d'année pas tres bien vieilli donc pour les chambres ça depend de la chance que l'on a, j'avais une chambre ancienne (non rénovée) mais avec une vue sensationelle ajors j'ai surtout gardé "la vue" et me suis fait a ma salle d'eau du siècle dernier. Par contre propre et menage tous les jours sans problème
La bouffe pour moi tres correcte avec pas mal de spécialités locales que beaucoup "boudent" j'ai meme entendu a propos des purées d'aubergines délicieuses c'est koi cette "bouillasse" alors peut etre vaut il mieux faire des pates et du riz c'est vrai!
J'y retournerais c'est sur quelques photos sur | | | À: Michelzen · 19 octobre 2005 à 21:51 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 604 affichages · Partager Salut l'ami Michel  ,
content de voir que ton séjour c'est bien passé à l'Utopia beach  je sais ce que je vais faire maintenant  L'an passé, tu es parti au club marmara d' Hurghada avant moi et tu m'as rassuré donc supers souvenirs pour moi de ce séjour. Cette année, tu fais l'Utopia beach, même joie de lire ton commentaire, donc me séjour la bas va bien se passer  L'an prochain, tu prévois quoi?  lol Sinon, tes photos sont accessibles où ??? Merci à toi pour cette vue bien différente des touristes de masses. A++ | | | À: Mistert · 20 octobre 2005 à 6:43 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 601 affichages · Partager Oh desolé pour les photos c'est photos.yahoo.com/michel446 il manque les photos faites sous l'eau je dois les faire developper en esperant quelles soient réusies car c'est pas facile de rendre ce que l'on voit Pour ton info il y a que Neckermann et Marmara qui sont a l'Utopia en venant de Belgique | | | À: Michelzen · 20 octobre 2005 à 10:55 Re: L'hôtel Utopia Beach Hurghada Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 598 affichages · Partager Sympa les photos  Pour neckermann et Marmara, je suis au courant et je me tourne vers Neckermann vu que Marmara Belgique a augmenté ses tarifs et équivaut à quelques euros près, au prix de chez Neckermann. Vivement décembre  Merci à toi. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |