Nécessité de s'équiper d'adaptateurs dans les bateaux sur le Nil? Noizpom · 11 juin 2008 à 13:39 6 messages · 5 participants · 2 908 affichages | | | | 11 juin 2008 à 13:39 Nécessité de s'équiper d'adaptateurs dans les bateaux sur le Nil? Message 1 de 6 · 2 906 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si l'on peut brancher les chargeurs de batteries de camescopes et téléphones portables sur les bateaux ? Faut-il s'équiper d'adaptateurs ?
Merci d'avance 
Noizpom | | | À: Noizpom · 11 juin 2008 à 13:53 Re: Nécessité de s'équiper d'adaptateurs dans les bateaux sur le Nil? Message 2 de 6 · 2 896 affichages · Partager Bonjour, je n'ai jamais eu besoin d'adaptateur, je suis partie 2 fois sur un bateau de croisière mais par sécurité je pars toujours avec un adapt. dans mes affaires partout où je vais. Bon voyage. | | | À: Ahmes · 11 juin 2008 à 15:19 Re: Nécessité de s'équiper d'adaptateurs dans les bateaux sur le Nil? Message 3 de 6 · 2 878 affichages · Partager Merci Ahmes pour le renseignement  . Je vais acheter un adaptateur par mesure de précaution. | | | À: Noizpom · 11 juin 2008 à 23:40 Re: Nécessité de s'équiper d'adaptateurs dans les bateaux sur le Nil? Message 4 de 6 · 2 861 affichages · Partager bonsoir nous revenons d'une croisière, nous avons recharger téléphone et appareil photo sans problème rené | | | À: Rene35 · 13 juin 2008 à 18:13 Re: Nécessité de s'équiper d'adaptateurs dans les bateaux sur le Nil? Message 5 de 6 · 2 807 affichages · Partager moi l an dernier j ai tout pu recharghé sans adaptateur bon voyage | | | À: Noizpom · 14 juin 2008 à 12:29 Re: Nécessité de s'équiper d'adaptateurs dans les bateaux sur le Nil? Message 6 de 6 · 2 782 affichages · Partager Bonjour, Pas besoin d'adaptateur sur les bateaux de croisière du nil, en revanche le sèche-cheveu n'est généralement pas fourni, peut-etre à prévoir. Un conseil: faire une balade en calèche à l'intérieur de Louxor, afin de voir la réalité du pays, et pas seulement les belles images. Nous avons été surpris par une extrème pauvreté, il faut le savoir. Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |