Petit hôtel sympathique à Louxor? Constancec · 20 octobre 2007 à 15:15 7 messages · 5 participants · 1 865 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 15:15 Petit hôtel sympathique à Louxor? Message 1 de 7 · 1 862 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit hôtel sympa à Louxor. Je ne cherche pas forcément un hôtel bon marché, au contraire, qu'il ait un certain confort avec piscine etc. mais je souhaiterais m'éloigner des grands hôtels (bien que parfois très bien) où les clients affluent. Avez-vous de bonnes adresses?
Merci d'avance
Constance | | | À: Constancec · 20 octobre 2007 à 15:18 Re: Petit hôtel sympathique à Louxor? Message 2 de 7 · 1 859 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être le New Radwan à côté de la gare, ou le St Joseph, mais ça va faire une paille que je ne suis pas allé à Louxor.... En tous cas ils ont des piscines et ne sont pas des hôtels de groupes organisés. Chambres dans les 30 euros, je dirais.
Michel | | | À: Constancec · 20 octobre 2007 à 20:10 Re: Petit hôtel sympathique à Louxor? Message 3 de 7 · 1 840 affichages · Partager j'ai aimé le St Joseph, piscine sur le toit en bordure du nil, personnel sympa, restaurant sur le toit trés correct. Je ne me souviens plus du prix exact mais je ne dépasse jamais le 35 E Si vous y alliez donnez moi votre avis bon voyage | | | À: Constancec · 21 octobre 2007 à 12:17 Re: Petit hôtel sympathique à Louxor? Message 4 de 7 · 1 816 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner A bientôt
Constance | | | À: Constancec · 28 octobre 2007 à 13:52 Re: Petit hôtel sympathique à Louxor? Message 5 de 7 · 1 707 affichages · Partager salut constance,
si tu NE recherche PAS un hotel avec un prix "réduit"
le club med a louxor a été totallement rénové, avec des logements dans des batiments de 2 etages seulement, et surtout un quai privé vue sur le nil de plusieurs centaines de metres et encadré par un jardin calme et fleuri.. ils font du circuit mais aussi proposent des sejours en package pension complete all inclusive avec buffets et alcools internationaux.
Ils ont surtout une situation centrale vis a vis de la ville. tout en etant un petit havre de paix avec une des plus grandes piscines de louxor et une vue imprenable...
bonnes vacances | | | À: Constancec · 29 octobre 2007 à 18:10 Re: Petit hôtel sympathique à Louxor? Message 6 de 7 · 1 664 affichages · Partager Le Sofitel Karnak !!! Il est éloigné du centre, c'est vrai qu'il faut un taxi pour aller sur les sites. Mais l'hôtel est génial, la piscine superbe, c'est très calme, la vue est superbe sur le Nil, on mange bien, les chambres sont agréables. C'est là que je retournerai sans aucun doute. Allez regarder sur les différents sites pour vous faire une idée. | | | À: Constancec · 1 novembre 2007 à 10:57 Re: Petit hôtel sympathique à Louxor? Message 7 de 7 · 1 615 affichages · Partager Merci pour toutes ces informations, Il n'y a plus qu'à faire un choix!
Merci beaucoup
Constance | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |