|  |  |
 | | | | | Photos pour le visa égyptien? Fri02settes · 23 mai 2009 à 13:48 22 messages · 7 participants · 5 418 affichages | | | | À: Fri02settes · 4 juin 2009 à 7:52 Re: Photos pour le visa égyptien? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager Bonjour,
Pour le visa, il y en a qui te diront que tu peux l'obtenir facilement en arrivant, mais je préfère ne pas prendre de chance et je me rendrai vers le mois de juillet au Consulat Général de la République Arabe d' Egypte à Montréal, au 100 rue de La Gauchetière.
Vous êtes extraordinaire....  Ce n'est pas " prendre une chance", c'est la procédure normale pour votre nationalité, celle de centaines de milliers de visiteurs chaque année, et il n'y a strictement aucun risque qu'on vous le refuse à l'arrivée. Comme le disait catw, il se peut même qu'ils refusent de vous le faire au consulat, voire qu'ils trouvent suspect ou ne comprennent pas à l'aéroport que vous ayiez demandé la visa d'avance pour juste du tourisme.
Les visas doivent être obtenus d'avance pour ces nationalités : Citizens of the following countries are required to be in possession of a pre-arrival visa: Afghanistan, Algeria, Armenia, Azerbaijan, Bangladesh, Bosnia-Herzegovina, Chechnya, Croatia, Georgia, India, Indonesia, Iraq, Iran, Israel, Kazakhstan, Kirghizia, Lebanon, Macau, Macedonia, Malaysia, Moldavia, Morocco, Pakistan, Palestine, The Philippines, Russia, Serbia and Montenegro, Sri-Lanka, Tadzhikistan, Thailand, Tunisia, Turkmenistan, Ukraine, Uzbekistan and all African countries. Site MFA Egypte.
Michel | | | À: Tatra · 4 juin 2009 à 16:09 Re: Photos pour le visa égyptien? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager Cher Michel,
Je vois que vous avez cette question de visa très à coeur. Merci quand même.
Bonne journée
| Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |