Safari en 4x4 dans le désert blanc au départ du Caire Dédélafouine · 21 juin 2010 à 22:37 4 messages · 3 participants · 2 072 affichages | | | | 21 juin 2010 à 22:37 Safari en 4x4 dans le désert blanc au départ du Caire Message 1 de 4 · 2 063 affichages · Partager bonjour
j'ai contacté plusieurs guides locaux pour faire un safari 4X4 de 5j au départ du caire. Je devrai partie en octobre 2010, que dois-je emmener de pratique sur place, quels sont les indispensables à ne pas oublier.... | | | À: Dédélafouine · 23 juin 2010 à 1:17 Re: Safari en 4x4 dans le désert blanc au départ du Caire Message 2 de 4 · 2 024 affichages · Partager ... ta brosse à dent 
 plus sérieusement, vraiment rien de spécial, les gars ont l'habitude de "driver" des étrangers et la logistique indispensable pour ce type d'expéditions, ils la maîtrisent parfaitement, à moins de parfaits "charlots"  l'habillement, comme si tu allais te balader, petit polaire léger pour les soirées, sinon que du léger  le reste "à ta guise"...  comme dit la publicité | | | À: Dédélafouine · 14 juillet 2010 à 12:07 Re: Safari en 4x4 dans le désert blanc au départ du Caire Message 3 de 4 · 1 924 affichages · Partager bonjour
moi aussi je vais en EGYPTE au mois de septembre et pendant ma semaine de repos a hurghada jaimerais faire lexcursion desert blanc
pouver vous me renseigner ? quel guide faut il contacter ? | | | À: Metiss9475 · 26 juillet 2010 à 17:23 Re: Safari en 4x4 dans le désert blanc au départ du Caire Message 4 de 4 · 1 874 affichages · Partager bonjour
moi aussi je vais en EGYPTE au mois de septembre et pendant ma semaine de repos a hurghada jaimerais faire lexcursion desert blanc
pouver vous me renseigner ? quel guide faut il contacter ?
me relancer Début Aout, je serais arrivé au Caire, en ce moment je suis en Iran... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |