Bonsoir
Nous allons pour la 3ème fois fêter noël à
Sharm et on espère que le temps sera aussi beau que les années précedentes... Bien sûr qu'on peut se baigner, mais la température de la mer est plus élevée que celle des piscines, 25° environ, la journée il fait bon, on bronze très facilement, mais le soleil se couche tôt, et les températures baissent très rapidement, le soir il faut mettre un sweat ou un gilet, et pour les plus frileux un jeans, mais honnêtement un pantacourt suffit. C'est vrai que pour faire les valises, c'est un peu difficile on ne sait pas quoi prendre!!! moi je prends un peu des deux, on peut laver sur place, donc pas de soucis, ça sèche hyper vite. J'ai 3 enfants, des jumeaux de 13 ans et un p'tit dernier de 10 ans, la journée ils sont en maillot, pour les repas shorts et débardeurs, et le soir un peu plus habillés chaudement.
J'espère que depuis votre hôtel vous aurez une barrière de corail pour vous régaler de voir les poissons multicolores, (némos et ses copains). N'oubliez pas masque, tuba, palmes et surtout les chaussures pour éviter de se blesser dans l'eau, par le corail ou les poissons. Si vous envisagez d'aller faire du quad dans le désert, pensez à ramener quelques affaires pour les enfants bédouins, stylos, livres à colorier, ou autres petites bricoles. Si vous le souhaitez : nous avons fait un blog sur l'hotel beach albatros, la plage, les poissons (photos prises en faisant du snorkelling à la barrière de l'hotel) le quad, les vues du parc, le personnel de l'hotel et nos amis...
mer.rouge.over-blog.com
Je vous souhaite de bonnes vacances sous le soleil égyptien... Amicalement SOPHIE