Vrinks · 1 septembre 2010 à 14:03 3 messages · 2 participants · 2 819 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 14:03 Transfert de l'aéroport Hurghada au Club Med d' El Gouna? Message 1 de 3 · 2 815 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis déjà rendu plusieurs fois en Egypte mais toujours avec un forfait déjà tout prêt. La j'ai un vol allez/retour au mois de mars 2011 pour Hurgadha puis nous allons au club med d' El Gouna. Etant donné que j'ai pris le vol easy jet et le club med à part, je n'ai pas de moyen de transfert entre l'aéro et le complexe. Quelqu'un peut-il me renseigner à se sujet ? J'imagine bien qu'il y a des taxis et bus en tout genre à l'aéroport mais quelles en sont les prix dans la limite du raisonnable pour ceux qui en ont déjà fait l'expérience ? En vous remerciant de votre réponse. Amicalement voyageurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Vous pouvez demander au club med de vous organiser un transfert de l'aéroport à l'hôtel si vous ne voulez pas perdre de temps dans les négociations avec les taxis.
Sinon un taxi de l'aeroport à El Gouna vous coutera environ 10euros après négociations. | | | Bonjour Epinefrine !
Merci pour votre réponse. Effectivement je pourrais demander au club de l'organiser mais ils m'ont demandé 90 euros pour l'allez-retour (3 personnes). Cela me semble vraiment excessif, raison pour laquelle je posais cette question. Je pense que je vais négocier cela comme vous le dites, à 10 ou 15 euros ou même 20 s'il le faut. Cela fera tout de même la moitié de ce qui est proposé par le club et cela fera marcher le tourisme local un tout petit peu. Merci encore ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |