Je vais rester 12 heures au transit de l'aeroport du Caire, est ce que y a t-il un hotel dans ce transit? c'est a dire, je ne vais quiiter ce transit, je ne vais faire le visa pour sortir a l'exterieur, merci
Gégétour · 1 octobre 2017 à 14:04 · 3 participants · 1 872 affichages
Question pour ceux qui connaissent l'aéroport du Caire: Avec un Vol prévu Louxor-Le Caire sur Egyptair puis un vol suivant vers la France sur une autre compagnie, un délai de 3 h entre les 2 vols est-il suffisant pour récupèrer les bagages -changer de...
J'ai cherché et trouvé des informations parcellaires qui ne me permettent pas d'avoir une vue d'ensemble de ma situation. Je prends un vol Luxembourg-Le Caire avec Turkish Airlines le mardi 02/02. Arrivée au Caire vers 20 h 25 (a priori, au terminal 3...
En mars 2011, nous irons de Paris Au Caire (vol égyptair terminal T3) et nous aurons 1 h pour reprendre l'avion pour Louxor (même terminal, egyptair). Nous devons prendre nos visas: pouvez vous nous dire où doit on aller et combien de temps il faut compter...
Patrick91230 · 1 janvier 2020 à 20:16 · 3 participants · 1 036 affichages
Je voudrais savoir si il y a besoin d'un visa entre 2 vols au Caire, je dois recuperer mes bagages du premier vol puis ré enregistré pour le vol suivant, j'ai 6h30 entre les 2 vols. J'ai lu plusieurs réponses différentes. Merci