Thie2341 · 24 juillet 2008 à 22:37 5 messages · 3 participants · 1 564 affichages | | | | bonjour je part le 9 aout a l hotel fanara. hier jettours m'appelle pour me dire qu il y a des travaux a la piscine et la reception depuis debut juillet (le tout sans nuissances pour les clients de l'hotel !!!) je recherche des peronnes qui en revienne pour me donner leur avis sur les travaux y a t'il vraiment pas de nuissances ??????? la piscine et t elle vraiment pratiquable ??????? merci pour vos reponses | | | je reviens de cet hotel le 25 juillet 2008.il y a bien des travaux, mais aucune nuisanse, les piscines sont tres bien | | | bonjour, petite question au quel étiez vous? le fanara ou le farana? | | | j etais a l hotel EL FARAANA Reef resort (ras om el sid) | | | re bonjour, non je vous posais la question simplement car vous avez répondu concernant le fanara, le farana à ras om el sid et le faraana à ras om el sid également n'ont rien avoir l'un avec l'autre, l'un est à gauche du reef oasis et l'autre à sa droite, ceci afin de ne pas avoir de confusion, le faraana l'année passée il y avait des travaux important au niveau de la roche d'accès à la mer, on voyais les buldozer qui travillaient toute la journée bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |