Bonjour,
Nous sommes partis a
Hurghada en juillet.
Sincérement, je pense que la chaleur devrait etre supportable en revanche protegez vos enfants!!!! C'est horrible comment on peu hcoper des coups de soleil!!!
Le vent en bord de mer est trés supportable et heureusement qu'il y est sinon sa serai trop étouffant!!!
Pour ce qui est du Snorkeling alors la vous ne serez pas déçu du voyage ainsi que vos ptit bout de choux en mettant uniquement un pieds dans l'eau vous pourrez observer un ras de marré de poisson c'est merveilleux!! Dites a vos enfants qu'ils verront surement NEMO

donc a la recherche du premier qui le trouvera.

Et l'eau est trés bonne pourtant je suis une trés grosse frileuse et j'ai toujours du mal a rentré ds l'eau mais alors la opppp juste a sauté dedans!!! C'est merveilleux!!
Non allez y les yeux fermé mais prenez pas du tt d'affaire chaude disont pas de pantalon.... Il fait beaucoup trop chaud meme le soir (je suis une trés grosse frileuse pourtant!!)
Profitez bien de vos vacances, en revanche n'oubliez pas, BIAFINEEEEEE, créme solaire attention WATERPROF faites pas la mem erreur que moi hiihih qui a choper un sacré coup de soleil logique j'avais pas pris une créme résistante a l'eau donc forcément.... N'oubliez pas tout ce qui est médicament pour les enfants (en cas de tourista qui est trés fréquent!) et ne buvez surtt pas de l'eau du Robinet et brossez vous les dents avec de l'eau de bouteille!!
La vie ne vaut rien la bas!! Donc vous pourrez vous permettre et puis a SAKKALA il y a pleins de petit fast foof et pour vos enfants le MACDO le burger King vous ne risquerez pas d'avoir faim et le Macdo et moins chere et les sandwich sont bocou plus gro q'ici!!
Voila n'hésitez pas si vous voulez plus d'info sans hésitation!!!!
Alllllaaaa c'est aps l'envie qui me manque d'y restournez maintenen les souvenirs son dans ma tete et en photos!!